Posez votre question Signaler

Son sans notification (galaxy S4) [Résolu]

sevenkenobi 61Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 18 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2015 à 04:31
Bonjour,
je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone sonne a des moments complétement aléatoires (qu'il soit en cours d'utilisation ou non, verrouillé ou non), il fais un son un peu comme celui des sms ou pour signaler une notification par exemple. Sauf que voilà, ce son apparait de façon complétement aléatoire (du moins je n'est pas put le rattacher à un événement particulier) et comme rien ne s'affiche de particulier a l'écran a ce moment là, impossible de connaitre sa provenance. Je dirais que c'est surement une application mais je ne peux pas l'affirmer...
Le son ce fais à peu près 2 fois par jour.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance ! :)
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
C'est vraiment très énervant, comme on peut gérer les notifications sur le galaxy s4, j'ai désactiver toutes les notifications des applis à part les très connus (facebook, gmail) dont je suis sure de leurs configs. Mais non rien a faire ce son ce produit toujours de facon aléatoire et c'est réellement insupportable ! Mais je ne trouve aucune solution. Si seulement une appli existé pour connaitre l'effet de chaque appli sur les notifications ce serais parfait mais je crois pas que ca existe ...
guillaume- 11 sept. 2014 à 22:46
moi cela venais de ma carte bleu dans ma coque portefeuille qui déclenchais se ............ de bruit
Répondre
raf- 14 mars 2015 à 04:30
Merci guillaume grâce à toi j'ai plus ce problème! Quel bruit de mer de qui gâchis tout merci
Répondre
raf- 14 mars 2015 à 04:31
Et la c'était sur un galaxy s5 bruit de notification incessante des que la carte ce coller au telephone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme tu la dit je pense que c'est une appli pour être sur désinstalle tout c'est la façon la plus radical
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aimerais vraiment éviter pour si peu ... C'est vraiment trop **** !
Laciarojo 1Messages postés mercredi 4 septembre 2013Date d'inscription 4 septembre 2013Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 22:00
Bonsoir,

As-tu trouvé une solution à ton pb??
J'ai exactement le même souci que toi et ce son, me dérange énormément ne sachant pas ce qui peut le provoquer!!
Répondre
sevenkenobi 61Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 18 juin 2014Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 14:08
Oui au final j'ai trouvé. Personnellement c'était un mauvais réglage de "Appli Privée". En effet il était configurée pour juste emmètre un son lors d'une nouvelle notifications. Du coup il donnée un son mais rien à l'écran.
Si tu possèdes cette appli regarde et sinon il faut que tu inspecte tes applications susceptibles de provoquer ce son régulièrement, c'est à dire qui créer souvent des notifications comme les applis de journaux, réseaux sociaux, jeux en ligne...
Voilà j'espère que cela t'aidera !
Répondre
Bulletracker- 13 janv. 2014 à 18:03
tu as de la chance mais je ne trouve rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors il vous suffit d'aller dans paramètres > accessibilité > et desactiver " Rappel de notification " et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu va dans les paramètre son dans volume tu peut régler le son des notification
jalal- 9 oct. 2014 à 17:48
J'ai le même problème. J'ai le son de notification par défaut"whisper" toutes les 5 minutes depuis 4 jours. J'essaie de comprendre la raison mais rien encore!! J'ai le S4 i9505.
Merci les gars.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais ça va rien changé. Je veux juste trouver pourquoi quelque fois le téléphone me fais un son sans raison ...
Bulletracker- 13 janv. 2014 à 18:01
J'ai exactement le même phénomène ..... je n'ai rien trouvé ..... on dirait que cela vient du play store Google qui veut nous dire quelque chose mais y a pas de message
Répondre
july008- 9 févr. 2014 à 12:27
moi pareil il sonne toutes les 5 minutes !!!!!!!!!! j ai tout fait et rien à fair eje ne trouve pas la solution! est ce que quelqu un peut m aider! car en enlevant le son des notifications, du coup mon tel ne sonne plus quand je recois un message donc ce n est pas la bonne solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouah je c'est télécharge un antivirus peut être qui va trouver un truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà fait tourner avast ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr euh dsl gars je c'est pas fait la méthode radical total réinitialise ton phone :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est juste des notifications de pubs d'une applications que tu as installé....

Tu peux voir cette notif dans ton centre de notifications (en slidant ton écran vers le bas)
Bulletracker- 13 janv. 2014 à 18:02
justement .... jamais de message .... mais des beep de notifications ???
Répondre
sevenkenobi 61Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 18 juin 2014Dernière intervention - 14 janv. 2014 à 18:24
Vérifie que tu n'a pas des applis qui ne s'affiche pas. Utilise les paramètre du téléphone pour voir les applis que tu as télécharger. Regarde en priorité les applis de journaux, jeux, réseaux sociaux .
Répondre
Jo- 4 janv. 2015 à 15:41
Bonjour, javais des bip toutes les 10 minutes et en lisant les différents post, j'ai trouvé la solution.
Tu vas dans le TASK manadger, puis dans Downloaded et là tu as toutes les app que tu as installé.
1) uninstall tout ce que tu n'utilise pas.
Si le problème n''a pas disparu,
2) Click sur une appli et au début tu verras une case à cocher Show notification. Décoche là. Et voit si le problème est résolut.
Si non passe à l'app suivante.
Lorsque tu auras trouvé celle qui te causait un problème, tu pourras réabilité les autre notifications si tu le désire.

Jespère qu'avec ça tout joue pour vous.
Bisous aux filles...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Cela vient chez moi d'alerte du journal les echos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trouvé synchronisation par arpport à une boit mail qui n'arrivait pas à se mettre à jour =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'ai le même souci avec le samsung galaxy S5. Toutes les solutions dites dans ce post je les ai déjà réalisées : réinitialisation, desactivation des notifications de toutes les applications, installation d'un antivirus, cleanmaster et même un anti-popup.
Le souci c'est que moi ça le fait même en hors ligne. Quand mon téléphone est sur silencieux ça vibre ! Je n'ai absolument aucune notification !!!
Par contre parfois ça peut le fairé toute une journée toute les 10 minutes, parfois toutes les demi heures parfois seulement 2 foi par jour donc je sais vraiment pas quoi faire et d'où ça vient !
zaki- 24 oct. 2014 à 21:01
Va dans parametre > accessibilité > désactive " RAPPEL DE NOTIFICATION " et voila le tour est joué !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était bien la carte bleue dans la petite poché de la coque qui provoquait ce bruit pour moi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Son sans notification (galaxy S4)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.