|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut.
J'admire les personnes qui se lancent dans l'inconnu. Hélas, une série de petites bêtises peut te lasser voire te dégouter de ton ordi. Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de t'inscrire à un club d'informatique afin que tu apprennes les bases. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
slt! moi jss en train de faire un blog et pour mettre des photos fo ke taille faire des nouveau article sur tn blog et ken il te demande de mettre une foto il suffide cliker sur parcourir et apre su le dossier ou t photo y son bon mtn pour en mettre sur tn ordi c simple alor si ta une web cam sa senregistre automatikemen mai si c dun appareil foto numerik il fo ke t met la carte memoire dan tn imprimente et ke t les enregistre et pour les mettre enfin sur tn blog. voila dsl je c ke samai bn espere e sa va taider aller bisou repon moi pour me dire koi stp jjjjjttttttttttddddddddd
|
salut celia tu es geniale merci g TOUT compris et tu sais c'est malheureusement tres rare car les autres parlent une autre langue pour moi merci merci merci a bientot gros bisous |
salut les filles on se moque pas mais j'ai essayé j'ai vu mes photos mais pour les retrouver ou en envoyer mission impossibleje dois rater un trus les enfants de 5 ans ils savent le faire honte a moi
je suis trop nulle et surtout trop seule et puis ce dernier mois je n'ai pas beaucoup pratiqué j'etais rarement face au clavier (problemes persos graves)je compte donc sur vous pous m'aider si vous n'estes pas blasez de miss "mulotte le tordue" je promets d'etre assidue et concentrée pour aller au mieux et au pus vite MERCI atous membres potes de CCM mulotte |
|
mais comment mettre des video sur mon blog Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Un bon moyen pour mettre ses photos sur son blog est de passer par comboost
http://www.comboost.com On peut y partager ses photos et surtout créer des diaporamas pour son blog. Un exemple ici : http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/2007/07/div-stylewidth4.html Bon week end ! |
coucou jimpht supermerci pour ton super tuyau au moins il est pas perçé et c'est exactement le genre de conseil que je chercher merci merci merci |
salut moi aussi je sui scomme toi je suis seule avec mon ordi je me debrouille toute seule et quand je merde un pote m'aide il meguide il faut pas sortir de je ne sais ou ont est pas plus bête que d'autres je te connais pas mais je te deffends car l'autre qui ta dis de prendre des cours dinformatique c'est que lui même na pas pui t'aider car lui aussi il doit prendre des cours surtout les base quel abrutis bon je suis la car j'ai le même soucis alors si tu veux bien demain je demanderai a un ami qui m'en dira d'avantage
|
faut pas vous disputer je t'adore 3x et ça depuis longtemps depuis le debut de mon inscription sur ccm tu es la mais il faut reconnaitre que sur ce coup me dire de prendre des cours c'est une verité de lapalisse mais bon no problem tu m'as beaucoup aidé sur d'autres questions
gros bisous a toi§§§ |
salut kakou84 quant a toi merci pour ton message de soutien c'est tres sympamais tu as vexé 3x hi hi hi c'est vrai que si on va sur ccm c'est pas pour qu'on te dise "prends des cours" mais bon 3x m'a pas mal aidé sur d'autres problemes allez bises
mulotte |
au faite kakou84 oubli pas ton tuyau si ton pote a pu faire ça simple
merci d'avance mulotte |
salut à tous je suis novice aussi et depuis hier j'ai fait mon blog avec spacelive mais je n'arrive pas à inséré mes images lorsque je les ais cochés ils s'inséres pas comment faire merci à tous pour vos réponses |
Bonjour,
J'informe Mulotte qu'il y a un nouveau modèle de diaporama sur comboost. Voici un lien direct : http://www.comboost.com/Gallery/Widget.aspx?r=83914&z=1 C'est un widget plutôt destiné à des colonnes de blogs qui peut aussi servir de menu car on peut y mettre des liens sur titres et photos. Quant à winnie34, je ne me souviens plus comment on fait, désolé, sous spacelive. Par contre je sais que sous ce blog on est vite limité pour utiliser des codes html d'autres sites, pour des widgets par exemple. C'est par contre parfait si on utilise les widgets de spacelive. Donc si on tient à insérer du html il y a en fait une solution : le gadget HTML sandbox à voir ici http://gallery.live.com/... Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le problème de winnie34 mais ça peut toujours aider ! Bonne journée |
Bonjour,jimpht supermerci pour ton lien sur comboost tu es super sympa!!!merci a toi!!! |
bonsoir jimpht,
je te remerci pour les renseignement mais pour les photos j'en ai besoin pour ma famille qui sont en dehors de la france et j'ai que le blog qui peut les consulté car j connais pas leur email c'est trés gentil à toi jimpht de m'avoir indiqué l'adreese de la gallery et je te remerci encore. |
pour creer ton blog etape par etape
tomhanks999_@hotmail.com
|
salut tom hanks ok j'ai noté ton adresse et apres je fais quoi stp en tous cas merci a toi
bise mulotte |