|
|
|
|
Salut.
|
Slt! moi jss en train de faire un blog et pour mettre des photos fo ke taille faire des nouveau article sur tn blog et ken il te demande de mettre une foto il suffide cliker sur parcourir et apre su le dossier ou t photo y son bon mtn pour en mettre sur tn ordi c simple alor si ta une web cam sa senregistre automatikemen mai si c dun appareil foto numerik il fo ke t met la carte memoire dan tn imprimente et ke t les enregistre et pour les mettre enfin sur tn blog. voila dsl je c ke samai bn espere e sa va taider aller bisou repon moi pour me dire koi stp jjjjjttttttttttddddddddd |
Salut les filles on se moque pas mais j'ai essayé j'ai vu mes photos mais pour les retrouver ou en envoyer mission impossibleje dois rater un trus les enfants de 5 ans ils savent le faire honte a moi
|
Un bon moyen pour mettre ses photos sur son blog est de passer par comboost
|
Salut moi aussi je sui scomme toi je suis seule avec mon ordi je me debrouille toute seule et quand je merde un pote m'aide il meguide il faut pas sortir de je ne sais ou ont est pas plus bête que d'autres je te connais pas mais je te deffends car l'autre qui ta dis de prendre des cours dinformatique c'est que lui même na pas pui t'aider car lui aussi il doit prendre des cours surtout les base quel abrutis bon je suis la car j'ai le même soucis alors si tu veux bien demain je demanderai a un ami qui m'en dira d'avantage |
Bonjour,
|
Bonsoir jimpht,
|