Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecteur MP5 ????

lanade, le mardi 3 avril 2007 à 00:26:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ??

merci ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zizou, le dimanche 20 mai 2007 à 22:51:22
  • +7

Le lecteur mp5 a une appareil photo + que les lecteur mp4 et il peut faire des enregistrements videos il possede un lecteur de carte memoire sd

2

zdayna, le mercredi 23 mai 2007 à 18:33:18
  • +28

Le mp5 a une appareil photo et camera de +

8

joel2104, le mardi 25 septembre 2007 à 19:33:53
  • +1

Si tu ve un mp4 ou mp5 pas trop cher va sur www.ebay.fr

14

hicham, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:45:16

Pls telephones portables sont dotes de cette fonction mp5 il est preferable d acheter 1 telephone et ca fera l affaire moi j ai 1 samsung e900 il ya tous

19

ayoub31, le mardi 1 janvier 2008 à 10:32:17

Mais non il faut marquer" lecteur mp5"

A propos des lecteurs mp5 Bonjour, Après le MP3, puis le MP4, voici les lecteurs MP5 Qu'est ce qu'un lecteur MP5 La différence avec les autres ? Une compatibilité native du format RealPlayer Ce sont tous des lecteurs dont on peut lire les videos sans conversion Vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874763-a-propos-des-lecteurs-mp5
Lecteur mp5 (Résolu) Bonjour, J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d'infos. Alors voila ma question est peut être simple mais qu'est ce que le mp5 et surtout quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9662436-lecteur-mp5
Jeux pour lecteur mp5 plzzzz Bonjour, J e viens d'acheter un lecteur mp5 et j'aimerais telecharger des jeux en *.nes mais j'ai rien trouvé sur internet est ce que vous pouvez maider ? merciii www.commentcamarche.net/forum/affich-6965099-jeux-pour-lecteur-mp5-plzzzz
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Mp5 4GB somio a 28Bonjour, j'ai reçu un MP5 A28 Somio pour la noël en France te j'habite en Guadeloupe. j'ai branché mon lecteur Mp5 sur lordi et j'ai essayé d'envoyr un film. l'envoi a échoué et l'écran de mon lecteur est devenu tout rouge. j'ai paniqué et j'ai cliqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-10225475-mp5-4gb-somio-a-28
Site web pour le firmware de lecteur MP5sonyBonjour, est ce que vous pouvez me donné l'adresse d'un site web pour télécharger le firmware du lecteur MP5 de type sony meci pour tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4999818-site-web-pour-le-firmware-de-lecteur-mp5sony
Lecture Vidéo Impossible sur MP4 PMP (MP5)Bonjour, J'ai un baladeur MP4 + Camera (c'est un mp4 PMP ou ce qu'on appelle MP5) Sony. Le problème, c'est qu'il ne lit que les vidéos qui se trouvaient à l'intérieur au début, à l'achat. Ce n'est pas un problème de format, puisque j'ai tout essayé :... www.commentcamarche.net/forum/affich-10579004-lecture-video-impossible-sur-mp4-pmp-mp5
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7