Posez votre question Signaler

Lecteur MP5 ???? [Résolu/Fermé]

lanade 1Messages postés 3 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 11:11
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ??
merci ;)
Lire la suite 

Lecteur MP5 »

8 réponses
Réponse
+58
moins plus
le lecteur mp5 a une appareil photo + que les lecteur mp4 et il peut faire des enregistrements videos il possede un lecteur de carte memoire sd

Réponse
+20
moins plus
le mp5 a une appareil photo et camera de +

Réponse
+4
moins plus
"www.discount-online.fr" on trouve des lecteur MP5 vendeur trés sympa

Réponse
+3
moins plus
si tu ve un mp4 ou mp5 pas trop cher va sur www.ebay.fr

Réponse
+3
moins plus
Je voudrait acheter un lecteur MP5 meilleur marque et TOP?, mais j'hésite.

Réponse
-1
moins plus
mais non il faut marquer" lecteur mp5"

Réponse
-3
moins plus
pls telephones portables sont dotes de cette fonction mp5 il est preferable d acheter 1 telephone et ca fera l affaire moi j ai 1 samsung e900 il ya tous

Réponse
-6
moins plus
ben non mon chéri ce n'est pas un micro ordinateur mais seulement un lecteur de fichiers pr les fichiers word et excel ça m'étonnerais pas qu'il puisse les lire mais pr le system d'exploitation il faut d'autres composants pr que ça puisse marcher qui sait peut étre que ça sera possible avec le mp 8 ou mp9 ;)

Ce document intitulé « lecteur MP5 ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook