J'ai perdu ma partie d'animal crossing

Fermé
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 14:33
 MarinaAndSimon - 5 mars 2016 à 18:44
Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc j'ai enlevé ma carte SD (en sauvegardant et en éteignant la DS avant) et je l'ai mit dans sa DS mais mes logiciels ne s'affichaient pas. Je l'ai donc enlevé (encore avec la DS éteinte) et je l'ai remise dans ma DS. Je l'ai mise a charger et quand j'ai voulu rejouer, ma partie avait disparu. Je n'ai pas encore internet mais je ne sais pas si je peux la récupérer ... C'est vraiment dommage car j'étais bien avancé :/ Est ce que je peux la récupérer ou il faut que je m'en créer une nouvelle ???
A voir également:

7 réponses

Je suis vraiment désolée pour toi mais je crois qu'il n'y a pas de moyen de récupérer ta partie. Crée-toi une nouvelle mais je crains que cela ne fasse la même chose. Essaie toujours de chercher, je ne suis pas une pro, il y a peut-être une solution ;)
9
Shanna20000
23 oct. 2015 à 18:13
Moi j'ai eu la même chose que toi mais je n'arrive pas a telecharger animal crossing sur nintendo eshop merci
0
BONSOIR JE VIENS DE PERDRE MA PARTIE alors j etais chez moi ma ds a etais en veille pendant trois jours et dans ma ds dedans il y avait animal crossing happy home designer et quand je voulais jouer a mon acnl est bien c etait pas ma partie d avant quece que je dois faire ces urgent merci de me repondre au plus vite
0
MarinaAndSimon > juneacnl
5 mars 2016 à 18:44
Si tu as une cartouche 'acnl, il faut acheter le pwersaves et installer le logiciel. Une fois que tu as fait ça, annule la sauvegarde. va ici pour plus de détail : marina-acnl.skyrock.com
0