Bs471 capture d'écran

Résolu/Fermé
Baudrey06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 14:08
 Hwhxxbxdv - 8 mai 2014 à 23:50
Bonjour,

J'ai acheté hier le téléphone portable de chez Bouygues le bs471. J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran.. si quelqu'un sait ça maiderait beaucoup..

Merci


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tout est expliqué là : http://droid.trackr.fr/article/thesmartphones-tuto-capture-d-ecran-sous-android-41-jely-bean

Ils ont fait des progrès chez Alcatel : http://www.test-mobile.fr/tests/autres/bouygues-telecom-bs-471-2-063149/

N'hésites pas à faire un retour sur ton utilisation !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
2
Baudrey06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 14:47
Merci beaucoup !
Ça marche pour la capture .

Sinon après presque 24h d'utilisation du mobile. Je ne suis pas déçue du moins pour l'instant.
J'ai du mal a sauter le pas pour acheter ce tel. J'avais un Samsung s3 mini (paix a son âme) et j'ai quasiment toujours du des Samsung. On achète souvent une marque plus qu'un tel ....

Bref le menu du bs471 se présente de la même manière que mon précédent téléphone. Il est fluide, aucun problème de rapidité jusque là. L'appareil photo est très bon 8mp mieux donc qu'avec mon s3 mini. Le son est tout a fait correct, pour l'autonomie je ne sais pas trop encore mais ça doit être, je pense globalement la même chose que la plupart des smartphones..

Seul problème pour le moment. Le tel ne reconnaît pas ma carte sd... j'irai voir si le problème vient de la carte ou du tel lui même.

Donc pour l'instant je suis satisfaite mais j'attends de voir sur la durée.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 14:51
Cool pour toi ! ^_^

1 Androïd reste 1 Androïd après c'est l'apparence du mobile qui change.

Penses à mettre le sujet en résolu !
0
Baudrey06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 14:10
DSL j'ai mal placé le sujet... je débute avec ce tel j'ai pas fait attention. Vous prouvez le déplacer si vous le souhaiter.
0
Shana Adelaide
26 août 2013 à 09:32
Bonjour, j'ai moi même un BS 471 mais je n'arrive toujours pas a faire de capture d'écran même en allant sur les sites donner. Si tu pourrez me dire comment se serait très gentille. Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 09:38
le sujet est clos, il te faut en ouvrir un nouveau !
0
Maaxime13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 22:58
Appuie sur la touche bas du volume et sur le bouton de verrouillage en même temps!
0
Il faut rester appuyé en mêmes temp
:-)
0