|
|
|
|
...
http://cjoint.com/data/edjKgNSXIg.htm -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
:-) un psychopathe .....
Ben, tu as le Prix du Danger genre vieux (il y a un remake américan il me semble mais là google est ton ami) Sinon Délivrance (vieux aussi) c'est un peu genre chasse à l'homme à un moment et c'est violent psychologiquement, pas sanglant ! voilou bon courage :-)
|
De mon coté, Je cherches un film avec une chasse à L'homme assez Spécial Aussi.
Il sagit d'un groupe de Riche, qui vont recruter un noir itinérant dans le centre ville ( USA ) et l'amene en foret dans un chalet lui promettant de l'argent. C'est alors qu'en se réveillant le matin, il lui laisse 1 h pour se sauver et eux, sont armés jusqu'au dent et un poursuite à lieu tout le long du film. Est-ce que vous connaissez ce film ?? Merci !!
|
sa c est bien di je suis dac |
merci brunoco pour ton film, je vais me le procurer de suite.
Si quelqu'un a un autre film vraiment trash, sanglant, sans pitié, complètement américanisé, qui ne respecte aucune loi, qui est interdit de diffusion dans minimum 50 états, je veux bien aussi. Chasse à l'homme bein c'est plus obligé, c'est juste que le concept m'exite vraiment! Sinon pas la peine de me proposer saw, ( les 3), c'était bien, mais bon, c'est pas assez trash :( Il faut du violent bon sang! |
la cité de dieu c marant ou alor scarface et si non apocalypto c sanglant aussi ou alor menace to sociéty c bien aussi ,genre nouveau ya smokin aces ou the Shooter (Tireur d'élite) qui fé trop penser a la mémoir dans la peau 1,2 le 3pr bientot......... sinon il paré ke stalonne prépare un nouveau rambo. |
j ai peut etre pour toi deux films dans le genre,qui je crois vont te plaire:
stay alive :sanglant,horreur et une chasse a l homme d un autre genre crank:ce film la moi perso j ai vraiment aimé, une montée d adrenaline.wooooooooooooow -- hate me or love me,it s the same thing for me. |
salut j'ai le film commando avec schwarzenegger il déchire ce film :)
@+ |
j'ai aussi le film "la route de l'enfer" super gore !!! tu vas aimer ;) |
Tu as aussi Absolum 2022 avec Ray Liotta. Vraiment pas mal. SALUT. |
Recherche aussi dans les films japonais... je sais qu'il y a un film japonais où plusieurs jeunes sont dans une ile et doivent s'entretuer comme dans un jeu et où s'est la loi du plus fort... à la fin, il doit y en rester qu'un... comme dans highlander !!! Non, sans rire, c'est sanglant mais je ne me rappelle pas du titre, il y a le mot "battle" dedant. C'est pas intelo mais ca plait aux jeunes qui veulent de l'adrénaline. |
pour le film japonais, il s'agit de Battle Royale de Kinji Fulasaku. Il y a également une séquelle Battle Royale 2, commencé par Kinji qui est mort en cours de tournage et temriné par son fils. tous les deux sont dispos en DVD Zone 2.
Pour d'autres titres: LE Classique du film de Chasse à l'homme : les Chasses du Comte Zaroff en 1932. Pas gore, mais tous les films l'ont copié. Il y a le brutal Open Season (VF : La chasse sanglante) de Peter Collinson avec Peter Fonda (1974). il est sorti en France en VHS chez Rene Chateau. Pour le film avec Ice T et Rutger Hauer "Surviving the Game"le titre VF est Que la chasse commence! aussi : Chasse à Mort de Peter Hunt (1981) avec Charles Bronson et Lee Marvin. il y a un sous-Mad Max Italien qui s'appelle Endgame (VF : le Gladiateur du futur) de joe D'Amato avec Al Cliver et George eastman (1983) Ou encore Turkey Shoot (VF : les traqués de l'an 2000) de Brian Trenchard Smith (1981) il y aussi touts les films se rattachant au genre "survival", à savoir un groupe de personne sisolés traqués en milieu isolé et hostile, ce qui peut etre un genre de chasse à l'homme. Exemple de plus récent : Wilderness de Michael j. bassett (2006) sorti il y a peu en salles (assez méchant et plutot gore). Mais aussi Survivance de jeff Lieberman (1981) sort ien DVD il y a peu... |
moi je cherche le film CHASSE À L'HOMME un criminel qui s'échappe et va se cacher dans la forêt et le gars qui le cherche c'est son encient proffeseur de survie en forêt et vers la fin ils se battent si vous le reconnaissez dite le moi
|
Battle Royal cest enorme =) |
comment faire pour regarder un film sur mon pc? |