KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 18 mai 2008 - 02:27:39

[webcam HP dv 2000] prob de reconnaissance

Rechercher : dans
[webcam HP dv 2000] prob de reconnaissance
par benoit
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 2 avril 2007 à 23:46:31
Slt, J'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon HP Pavilion dv2000 sous Windows Vista. Apparemment elle pose souvent des problèmes à bcp d'utilisateurs mais pour moi l'ordi ne la reconnait même pas.
Quand je suis sur msn et que je veux la configurer, il plante au moment où je devrais rentrer dans la fenetre de configuration de l'image. Il m'a semblé que ct un pilote et j'ai essayé d'installer les pilotes proposés ici mais ça ne marche tjs pas... (L'ordi ne la reconnait pas sur Skype non plus)

alors que faire SVP??
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ph, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:48:10 Fil de Discussions
j'avais le meme probleme avec mon nouveau hp. pas de panique, va sur le site d'HP France et telechargez le correctif approprié.voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à ph

2

Par popynadi, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:55:39 Fil de Discussions
Bonjour,
voila j'ai le meme portable hp pavilion dv 2000 le problème est que dès que je veux lancer ma web cam sur msn ca plante!! ca m'éteint tout mon msn...donc merci de me donner des renseignements car franchement vive hp!!merci de me renseigner... j'ai fait le téléchargement sur le site de hp mais ca ne marche pas!! donc si quelqu'un a des idées...merci!! de tout coeur
Répondre à popynadi

3

Par Raven, le lundi 21 janvier 2008 à 12:48:16 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai une solution qui n'en ai pas vraiment une. J'avais le même problème que toi popynadi. Quand je voulais allumer ma cam avec msn, un message d'erreur s'affichais pour me dire qu'un autre programe utilisait ma cam (alors que non). Dans ce cas la, je fermais simplement mon pc, j'atendait quelques secondes (histoire qu'il se mette en veille) puis relancais msn et la cam marchais nickel.
Je ne sais pas si ca pourra t'aider (je l'espère).

A bientôt
Raven
Répondre à Raven

4

Par hassan, le dimanche 17 février 2008 à 03:15:23 Fil de Discussions
jai formater mon ordinateur (hp pavllion dv2246 ea) pour remplacer vista par winXP, apés jai pa trouvé les drivers sur le site de Hp et meme sur tousmesdrivers . jusqu'a mnn je trouve pas une solution pour ce probleme
que fair svp??
Répondre à hassan

5

Par kokita, le mercredi 20 février 2008 à 23:07:28 Fil de Discussions 
meme probleme ,là je viens de formater mon ordi hp pavilion dv 2500 du vista en xp et là je trouve pas le pilote son et cam
Répondre à kokita
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/02 21h30probleme avec quickplay et webcam hp dv9000Logiciels/Pilotes09/04 16h312
19/01 08h51hp dv 2000Matériel/Hardware19/01 08h510
29/12 18h28Driver Webcam HP DV6000 sous XPMatériel/Hardware05/03 18h084
22/10 10h30Lecteur/graveur CD-DVD non reconnus et WebcamMatériel/Hardware17/02 18h4532
Plus de discussions sur « [webcam HP dv 2000] prob de reconnaissance » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide