Comment activer le GPU intel integrée

Fermé
Profil bloqué - 23 juil. 2013 à 12:27
CcbossMsf Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 23 juil. 2013 à 12:31
Bonjour ,

Je suis actuellement en possession d'un Sony VAIO VPCEB1E8E datant de 2010 avec la configuration graphique suivante : ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
Mon processeur est un Intel Core i3 330M et ce processeur a un GPU integrée : le Intel HD Graphics
Mon probleme est le suivant : Sony propose sur le site officiel de mon ordinateur des pilotes graphique intel or dès que j'essaie d'installer les pilote le programme d'installation me dit que je n'ai pas la configuration requise donc j'imagine que je dois activer le GPU Intel par le biais du bios or dans le bios il n'y a pas d'option pour activer le GPU

Ma question est la suivante : Comment activer le GPU intel integrée ?

Aidez-moi s'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

CcbossMsf Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 1
23 juil. 2013 à 12:31
Bonjour,
Le GPU intégré et activé de série , car il gère l'affichage de Windows , et la carte additionnelle ( Une Radeon dans ton cas ) sert pour les jeux et autres programmes.
Dans mon cas le GPU intégré Intel HD Graphics se met à jour via Windows Update il me semble.
0