Image qui saute sous windows 8

Fermé
mel5906 - 23 juil. 2013 à 11:56
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 25 juil. 2013 à 15:09
Bonjour,

Depuis que je suis sur windows 8, je rencontre énormément de difficulté qui est dû à la conception même et je n'ai pas vraiment le choix.

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Exemple : je suis sur un forum de cuisine et d'un seul coup sans savoir pourquoi, je me retrouve sur facebook et tous les sites visités la veille.
Je clique sur l'angle gauche en haut et je dois attendre de retrouver ma page (quand je ne la perd pas définitivement) et lorsque je retrouve ma page il me faut refaire le travail plusieurs fois de suite avant de repouvoir naviguer normalement.

Quelqu'un connait-il ce problème ??? Est-ce windows est-ce Toshiba c'est vous dégoûter de l'ordinateur.

Si quelqu'un peut m'aide vraiment merci. Et à tous bonnes vacances.



A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 juil. 2013 à 11:59
Salut,

Ça peut être un raccourci clavier par exemple, qui a été fait par inadvertance, ou un clic au mauvais endroit.

Mais ce n'est clairement pas à cause de Windows 8, ou de l'ordinateur en lui même (toshiba).
0
Bonjour et merci pour votre réponse. Mais malheureusement elle ne résout en rien le problème. Car en 12 ans de pianotage sur les "ordi " je n'avais jamais rencontré ce problème.

La première fois, soit 15 jours après mon achat c'est devenu incontrolable, aussi j'ai remis le compteur à zéro et tout est rentré dans l'ordre. Mais pas pour bien longtemps et j'ai remarqué que ma page disparaît souvent lorsqu'on change d'interlocuteur le l'occurence. Mais je me retrouve avec des captures d'images, le défilé facebook et j'en passe avant de pouvoir retravailler normalement.

Aussi si votre version est la bonne encore faudrait-il savoir quelle touche provoque ce processus et comment remettre tout en ordre car il es impensable de remettre son ordinateur à zéro tous les quinze jours.

C'est pour moi un problème nouveau du jamais vu et j'espère car je ne dois pas être la seule que quelqu'un de plus malin que moi a pu trouver une solution pour stabiliser nos pages. Encore merci et bonnes vacances si c'est votre cas.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 juil. 2013 à 13:09
Bonjour,

Quel navigateur utilisez vous ?

Sur Windows 8, le plus simple pour pouvoir "faire comme avant" est de lancer les applications en mode "bureau" et pas en mode "windows 8", surtout si vous utilisez un écran "non tactile".

Pour utiliser IE10 en mode bureau, lancez le et faites-un clic droit n'importe ou. En bas à droite, cliquez sur la clé à molette et puis sur "Afficher sur le bureau"
0
Tout d'abord merci! Il m'a fallu du temps pour savoir comment afficher le bureau en bas à droit et insistant un certain temps. Mais j'ai beau essayer ce que vous me dites clique droit sur bureau rien alors la clef à molette je ne pense pas que c'est pour demain.
Etes vous réellement sous windows 8 apparemment oui mais cela dépend peutèêtre d'un ordinateur à un autre moi je suis sur Toshiba, très bon appareil car j'ai encore recours actuellement sur celui à bout de souffle qui a plus de 10 ans.
Et puis il me serait agréable d'apprendre ce qu'est IE10 car je peux me tromper mais je suis convaincue que beaucoup d'entr'eux nous ne comprenne pas.
Merci de votre gentillesse, avec un peu de patience on va finir par y arriver car c'est impossible de se servir d'un ordinateur dans ces conditions. A + peut-être et à vous aussi bonnes vacances. Mel
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 23/07/2013 à 16:13
IE = Internet Explorer.

C'est le raccourci pour désigner le navigateur internet installé sur Windows par défaut.

10 = La version.

IE 10 = Internet Explorer version 10

;)
0
Merci pour vos réponses pour l'instabilité des images vous trouverez la réponse sur ASK dans internet explorer c'est très bien expliqué. Ca marche peut-être pas pour longtemps. Pour le bureau je l'ai enfin trouvé avec beaucoup de patience oui, il faut garder le doigt assez longtemps sur bureau pour qu'il se passe quelque chose Aussi merci, vous avez répondu à ma question et je sais combien il est difficile de résoudre les problèmes des autres par écrit surtout quand tout paraît si simple pour les uns et si compliqué pour les autres.
Je fais apparemment partie de la majorité, c'est un"flop" les gens sont plus que déçus.
Mais en fait, mettre le bureau sur la page d'accueil c'est bien. mais ça ne change rien. Vous trouvez une solution et en arrivent 3 autres à résoudre, car en fait c'est tout simple vous pouvez aussi l'avoir en payant. Comme on vous impose un anti-virus alors qu'il y en a un préchargé et si vous ne nettoyez pas votre ordi en payant aussi, "on vous installe une photo genre "pub groupon" que seul un informaticien peut vous enlever ce n'est pas moi qui le dit mais mon opérateur. Moi j'ai tout remis à zéro, mais c'est clair je ne pourrai pas le faire longtemps.
Voilà ce que devient internet une vraie pompe à fric.
Comme le téléphone, internet tout compris mais pratiquement tout commence par 08 ou n° couts très chers.
J'ai pu vérifier à la suite des mes allégations que ce site était surveillé et je m'en réjouis quoi que je m'en étais rendue compte quand des milliers de comptes ont été supprimés l'été dernier, personne n'a jamais trouvé de solution pour retrouver les mails, les photos, nos fichiers au point que Microsoft a fini par censuré.
C'était trop gros trop évident, mais faire un procès à qui de droit en se regroupant comme nous avons tentés de le faire c'était interdit. Sans commentaire...
Probablement par pur hazard mon ordinateur n'a plus jamais marché comme avant.
Aussi je ne crois pas que Microsoft fera le moindre effort pour ces clients, il devait déjà commencer il n'en est rien et d'ici la fin de l'année j'ai de bonnes raisons d'en douter. Nous verrons car inutile de dire que depuis les soi-disant compte piratés ça a ouvert les yeux plus d'un. Ceci dit ça ne concerne pas vraiment la question et je ne demande pas qu'on me réponde mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense et si cet ordi est saboté ce sera pas vraiment une grosse perte. Mais l'occasion de faire réparer celui de mon fils sous windows 7 pratiquement neur. Je me suis défoulée Mel
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
25 juil. 2013 à 15:09
Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre message mais je vais essayer d'y répondre.

Merci pour vos réponses pour l'instabilité des images vous trouverez la réponse sur ASK dans internet explorer c'est très bien expliqué. Ca marche peut-être pas pour longtemps

Ca aurait été sympa de nous la donner. En attendant, on ne cerne pas bien votre souci.

Pour le bureau je l'ai enfin trouvé avec beaucoup de patience oui, il faut garder le doigt assez longtemps sur bureau pour qu'il se passe quelque chose

Sur l'écran d'accueil de win8 il y a un gros carré (ou rectangle) avec marqué "Bureau" dessus et qui reprend le fond d'écran de votre bureau. Il ne faut cliquer qu'une fois dessus pour faire apparaître le bureau.
Je fais apparemment partie de la majorité, c'est un"flop" les gens sont plus que déçus

La majorité de quoi ?

Mais en fait, mettre le bureau sur la page d'accueil c'est bien. mais ça ne change rien. Vous trouvez une solution et en arrivent 3 autres à résoudre, car en fait c'est tout simple vous pouvez aussi l'avoir en payant

Je ne comprends pas cette phrase. La page d'accueil de W8 sert à choisir les tuiles que vous utilisez souvent. Il n'y a rien à payer à personne. Si vous avez payé quelque chose pour votre menu démarrer, vous vous êtes faite arnaquer.

Comme on vous impose un anti-virus alors qu'il y en a un préchargé et si vous ne nettoyez pas votre ordi en payant aussi, "on vous installe une photo genre "pub groupon" que seul un informaticien peut vous enlever ce n'est pas moi qui le dit mais mon opérateur. 

Hein ??? Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce que votre opérateur a à voir avec Groupon, votre fabricant de PC ou encore Microsoft. Vous vous rendez compte que ce sont des sociétés différentes ?

Moi j'ai tout remis à zéro, mais c'est clair je ne pourrai pas le faire longtemps. 

J'ai tendance à croire que c'est de là que viennent vos problèmes.

Voilà ce que devient internet une vraie pompe à fric. Comme le téléphone, internet tout compris mais pratiquement tout commence par 08 ou n° couts très chers. 

Internet n'a jamais été aussi bon marché qu'en ce moment, ni aussi performant. La plupart des servcies clientèles des opérateurs sont payants au prix d'un appel local, soit exactement la même chose au même prix qu'il y a 30 ans avec les PTT.

J'ai pu vérifier à la suite des mes allégations que ce site était surveillé et je m'en réjouis quoi que je m'en étais rendue compte quand des milliers de comptes ont été supprimés l'été dernier, personne n'a jamais trouvé de solution pour retrouver les mails, les photos, nos fichiers au point que Microsoft a fini par censuré

Quel site ? CCM ? Il n'est pas surveillé, il est modéré. Je passe sur le "microsoft a censuré" digne de la théorie du complot la plus binaire.

C'était trop gros trop évident, mais faire un procès à qui de droit en se regroupant comme nous avons tentés de le faire c'était interdit. Sans commentaire... 

Je parie mon existence sur le fait que vous n'avez tenté aucun procés. Je vois d'ailleurs mal ce qui aurait été attaquable.

Probablement par pur hazard mon ordinateur n'a plus jamais marché comme avant.

Effectivement. LA NSA vous surveille explicitement, vous. Et elle a ordonné à Microsoft de détruire votre PC à distance :D

Aussi je ne crois pas que Microsoft fera le moindre effort pour ces clients, il devait déjà commencer il n'en est rien et d'ici la fin de l'année j'ai de bonnes raisons d'en douter. Nous verrons car inutile de dire que depuis les soi-disant compte piratés ça a ouvert les yeux plus d'un. Ceci dit ça ne concerne pas vraiment la question et je ne demande pas qu'on me réponde mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense et si cet ordi est saboté ce sera pas vraiment une grosse perte. Mais l'occasion de faire réparer celui de mon fils sous windows 7 pratiquement neur. Je me suis défoulée Mel


J'avoue que j'ai perdu le fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 juil. 2013 à 16:42
Bonjour,

Oui, je suis également sous Windows 8 et également sur un Toshiba.

Avec ce nouveau Windows on peut travailler de deux façons différentes:

- SOIT en mode "windows 8" : les applications sont en plein écran et adaptées à un système tactile, typiquement une tablette
- SOIT en mode "bureau classique" : les applications sont lancées sur le bureau, exactement comme dans les anciennes versions de Windows

Mais j'ai beau essayer ce que vous me dites clique droit sur bureau rien alors la clef à molette je ne pense pas que c'est pour demain

Ce n'est pas ce que je vous dis: ce que je vous dis c'est de lancer Internet Explorer et une fois là de faire un clic-droit pour afficher les options d'Internet Explorer et lui demander de s'exécuter en mode "bureau" (comme ça vous ne serez plus dépaysée).

Dites moi si ça fonctionne.
0