Internet qui se coupe tout seul

Fermé
nico3446 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 22:55
 pikachu59 - 17 avril 2008 à 11:40
Bonsoir à tous, depuis plusieurs mois maintenant j'ai toujours un problème : Lorsque je fait des recherches ou autres sur Internet, il arrive que ce dernier ce coupe tout seul et revient ; parfois après quelques minutes et parfois après quelques heures. Si je le ferme et le relance il y a « recherche de *_url d’un site_* » pour ensuite m’annoncer que le serveur est introuvable et cela avec n’importe quel site

J'ai donc pensé que c'était un problème de mon fournisseur, mais quand je vais chez une amie qui a le même fournisseur et qui habite 1 étage au-dessus, pour elle il n'y a aucun problème.

Le problème vient donc de mon ordi mais je ne sais pas d'où.

Blacklight, a-squared, Ccleaner, AVG, Ad-Aware ou encore Avast ne me trouve pas vraiment quelque chose de probant, et dans les rapports hijackthis il n'y pas l'air d'avoir quelque chose de défaillant.


Par contre, dans l'onglet "Connexions réseau", il y a deux choses dans "Accès à distance" dont les noms ne me disent rien: Il s'agit de wladesk99x_Connection et de Connessione Predefinita tous deux désactivés. Ce dernier à l’assonnance Italienne tente parfois de se lancer...en vain étant donné qu’il y a des champs à remplir et que je ne sais pas de quoi il s’agit

Dans "Réseau local ou internet à grande vitesse" j'ai 3 choses :
- Connexion au réseau local qui est activé
- PlayLinc conncetion qui est désactivé
- Connexion + numéro de carte réseau qui est activé


Je sais pas si c'est important mais je suis branché en Wifi afin que mon ordi portable puisse avoir Internet et quand internet ne marche pas sur mon ordi principal il ne marche également pas sur le portable.

( J'utilise Firefox la plupart du temps mais quand ce dernier ne fonctionne pas, IE et Netscape en font autant )

Qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème ?


PS : d’ailleurs pendant que j’écrivais ce message, Internet s’est coupé....Merci le copier-coller


Bonne soirée à tous

2 réponses

salut nico
j'ai eu le même probleme que toi
cela venait d'un appareil qui me transmet
la tv sur un autre poste ,il transmet lui aussi en wifi sur la même frequence,je suis oblige de le couper pour travailler sur le web
A +
0
salut moi aussi j ai un probleme avec mon internet,il se coupe tout seul et c'est extrement chiant mais j ai vu dans les messages precedent que sa venait du wifi mais moi je n'est pas de wifi c'est que relié par fil donc si quelq'un peut m'aider sa serait gantil !!!!

ps:mon fournisseur est AOL
0