Rechercher : dans
Par :

[PHP/SQL]update

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 22:26:35 naruto-94, le 2 avr 2007 à 22:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

par le biais d'un formulaire je voudrais modifier différentes colonne selon l'id.

le code que j'ai fait est le suivant mais il ne marche pas :

<?PHP

//connexion sql
require ("config/conf.php");

//insertion dans la bdd  les valeur inserer
$sql = "UPDATE episodes_sg SET choix_tv ='$choix_tv',date= '$date',jour='$jour',heure='$heure',saison='$saison,serie='$serie',episode='$episode' WHERE id=" . $_GET['id'] ;

mysql_query($sql) 
or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); 
echo 'merci beaucoup, vos infos ont été modifiées.'; 
mysql_close();  

?>

----------------
- [ Juck'n0 ]-
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [PHP/SQL]update » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...

1

stringman, le 3 avr 2007 à 23:06:23
  • +1

Salut je ne sais pas si c'esten créant ton post que tu l'as oublié
Mais il te manque une QUOTE fermante après $saison

Dis moi si c'etait ton erreur
Tchô !

Répondre à stringman

2

naruto-94, le 4 avr 2007 à 20:51:34

Bonjour,
l'erreur etait bien ici merci =) mais maintenant j'ai un autre probleme quand j'utilise le script sa change les champs de saisie qu'on a demandé puis les autres sont effacé et n'affiche plus rien !

----------------
- [ Juck'n0 ]-

Répondre à naruto-94

3

Stringman621, le 4 avr 2007 à 22:26:35

Désolé, mais je ne comprend pas ce que tu obtiens doncje ne peux pas t'aider !
Essaie de mieux expliquer ton problème et je verrais ce que je peux faire pour toi !

;)

Répondre à Stringman621