Plus d'exécution automatique

Résolu/Fermé
nonoss9 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 2 avril 2007 à 22:32
 Tutur - 5 déc. 2015 à 18:13
bonsoir,
Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB
Savez vous comment retrouver cette fonction
merci

6 réponses

manu in black
2 avril 2007 à 22:37
poste de travail -> clic droit sur le lecteur -> propriétés -> onglet "éxécution automatique"
0
J'ai fait mais ne fonctionne toujours pas sa reste toujours en audio
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
2 avril 2007 à 22:41
Vas dans panneau de configuration,matériel et audio,execution automatique et coches"utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques".
0
nonoss9 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
2 avril 2007 à 22:58
poste de travail -> clic droit sur le lecteur -> propriétés -> onglet "éxécution automatique"

ça je connais, j'ai configuré, sans résultat !
Vas dans panneau de configuration,matériel et audio,execution automatique et coches"utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques".

J'ai XP Home, et "matériel et audio" n'existe pas dans le panneau de configuration,
un autre chemin peut être ?
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
2 avril 2007 à 22:59
Excuse,j'ai Windows Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonoss9 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
3 avril 2007 à 14:17
Bon, ben j'ai tout fait, tout googler, tout essayé, de la réinscription des clés dans la BDR à TweakUI en passant par AutoFix.exe rien à faire,

J'ai même désinstallé le lecteur cd pour voir, et bien à sa réinstall l'éxécution automatique à fonctionné, 1 fois, puis plus rien ! idem pour le graveur, quand aux clés et autres DD externe USB, je peux même pas tenter la désinstall sans mettre le souk dans mes interfaces de périphériques alors je touche plus !

Donc pour le moment je laisse tomber, je ne pige pas ! et personne d'autre ne pige apparemment car je suis loin d'être seul dans ce cas.
donc à moins que le docteur miracle, un exorciste ou une intervention divine m'indique la position du grain de sable, Salut à tous et à la prochaine fois .
0
nonoss9 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
4 avril 2007 à 22:45

Bonsoir à tous,

J'ai une excellente nouvelle (du moins pour moi même)
J'ai retrouvé l'exécution automatique !

Comment ? Je n'en sais fichtre rien, la seule chose nouvelle sur mon ordi est la mise à jour via Windows Update de Net Framework
donc à priori, rien à voir,

Mais c'est un fait, depuis, tout est revenu !

les voies de l'informatique sont comme celles du seigneur....

Amen !
0