Je viens de recevoir cet email : dois-je vraiment répondre? [Résolu/Fermé]

carnaud1949 5 Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 23:09 - Dernière réponse : carnaud1949 5 Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention
- 22 juil. 2013 à 23:24
https://dub122.mail.live.com/default.aspx?id=64855&n=1496312647#n=1101835300&fid=1&mid=bdf68aad-f301-11e2-a972-00215ad965a0&fv=1
Objet : EQUIPE HOTMAIL // ANNONCE DE LA FERMETURE DE VOTRE COMPTE ///


Cher utilisateur Yahoo mail! ,

Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Hotmail® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement les champs* d'information ci-dessous.
Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre de l'expiration du précédent service de messagerie Hotmail configuration®
Passé un délai de 48 Heures sans accuser réception et réponse de ce présent message, nous ne seront plus en mesure de garantir la prévention de votre adresse de messagerie, ce qui se traduira par la fermeture définitive de votre compte Hotmail®.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.

Information
Nom d'utilisateur:


Adresse Hotmail:


Mot de Passe:


Confirmation du Mot de Passe:


Région:


Votre adresse e-mail de récupération et mot de passe :

Question secrète:
Afficher la suite 

3 réponses

samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 23:10
+1
Utile
Bonjour


Ne réponds surtout pas, c'est une tentative de phishing
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dexterccm 7817 Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 23:10
+1
Utile
Bonsoir

Bien sûr que non,
yahoo, hotmail et tous les autres vous disent tout le temps qu'ils ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe par mail (ni aucune information personnelle).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
carnaud1949 5 Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 23:24
+1
Utile
merci de la réponse, je m'en doutais .
Depuis la semaine dernière, je reçois ce type de message avec une progression dans l'ultimatum.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?