Problème Iphone 4 s'éteint tout seul et ne redémarre plus.

Fermé
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 22 juil. 2013 à 23:05
 lola - 20 nov. 2019 à 18:57
Bonjour à tous je post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 4 : régulièrement il s'éteint et il m'est impossible de le redémarrer ni de manière classique (Bouton), ni en le branchant, ni en le passant en mode recovery. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire repartir et de l'ouvrir, de débrancher et rebrancher le connecteur de la batterie ce qui n'est pas très pratique!
Je précise que je suis sous IOS 7 Bêta 3, est-ce que cela pourrait être lié?
L'iphone ne supporte pas cette version est plante, ou alors c'est un problème interne?
Merci de vos réponses!
A voir également:

27 réponses

Il suffit d'appuyer sur carré et le bouton verrouiller en même temps et assez longtemps. Ce problème m'est déjà arrivé deux fois et je pense que c'est du quelque chose dans la dernière mise à jour que je viens d'installer.
221
Effectivement ça re fonctionne merci ;)
0
petit message pour Episilon :
SI tu ne désires pas aider, tel est ton droit.
Par contre, critiquer l'orthographe qui plus es de façon condescendante... tu pourrais tout simplement t'abstenir. Ce n'est qu'un forum d'entre aides et non un site littéraire !!!!
0
Mon sauveur!!!!!!!!
0
Je t'aime !
0
merciiiiiiiii un ange
0
Chris Gédé
16 mars 2014 à 23:40
Bonjour,je rencontre ce problème avec un I phone 4S... Sauf que moi il y a "la pomme" de l'accueil qui s'allume pendant une dizaine de secondes, s'éteint puis se rallume sans cesse.. Qu'entendez-vous par "appuyer sur les boutons suffisamment longtemps" svp???
51
Marina Papaix
16 mai 2014 à 19:37
Jai le meme probleme tu as trouver comment le débloqué? ??
0
Salut, j'ai le même problème, avez-vous réussi à y remédier?
0
J'ai le meme probleme vous avez rouvé une solution ??
0
Chachoux85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 18:31
Même problème pour moi. Si quelqu'un a une solution je suis également preneuse
0
J'ai le même problème
0
J'ai la même chose, et j'ai déja essayé la technique des deux boutons sauf que moi itunes m'a " dit" de faire un back-up total, ce qui n'a rien changé. C'est déjà la 2ème fois....
(Il s'éteint tout le temps, il met des heures à charger, il reste bloqué sur la pomme d'Apple.... HELP ! -> iphone 4 de plus d'1 an )
18
ça vient de me faire la même chose. D'un coup éteint, et impossible de le rallumer.. Je dois donc attendre que la batterie soit vide ? Mais comment le saurai-je ?
J'ai un IPhone 4 8go sous IOS 6..
15
il faut appuyer longtemps sur les 2 boutons en meme temps !
0
salut j'ai mon iphone 4 8giga qui s'etaein brusquement et qui redemarre juste l'icone dapple merci d,avance ios7.1
0
julieLamez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 10:40
et si notre bouton power est HS ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama du 77100
4 oct. 2013 à 20:47
le mien aussi :/ j'ai fait IOS7.02 et le lendemain il c'est mis a beuger et a d'eteindre tous seul, impossible de le rallume zide moi svp :(((
11
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 5
6 oct. 2013 à 20:26
L'orthographe c'est en option?
Ca donne même pas envie d'aider!
Il faut attendre que la batterie se vide et le brancher, sinon vous l'ouvrez et débranchez le connecteur de la batterie (à vos risques et périls).
9
D4rkC47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:17
+1
0
merci pour le conseil des deux touches qui fonctionnent très bien.

vous m'avez sauvé a vie.
3
Merci beaucoup. Mon iphone s'est rallumé
0
slt les copains si le bouton du bas ne marche plus comment on peut faire :)
0
Bonjour tout le monde !
J'ai un IPhone 4S IOS 9.0.2 je crois, fin la toute dernière version mais déjà installé depuis un moment...
Je viens d'avoir ce problème 2 fois d'affilée et la technique des deux boutons m'a sauvé de ma panique ! Mais vu que comme je l'ai précisé cela m'est arrivé 2 fois d'affilée j'ai peur que ça se reproduise. J'aime pas trop à chaque fois jai peur de ne pas pouvoir le rallumer ! Il a à peine 1 mois et j'y fais très attention. Cependant quand je l'utilise il ne se passe rien. C'est quand je veux l'utiliser après par exemple 20 min où il était à côté de moi et que je ne l'utilisais pas. Avis sur ce pb ?
0
Moi mon problème Quand je charge mon iPhone 4S y'a la pomme mes quand j'ai apuiee sur les 2 bouton y avai le signe iTune et le logo chargeur
0
ça vient aussi de m arriver et effectivement le fait d appuyer sur les 2 boutons il refonctionne. merci pour l info
1
ca fonctionne merciiiiiiiiiiii
1
merci pour tous ca fonctione )))
1
Idem, merci ca fonctionne
0
cela m'arrive je pense QUE la batterie et hs
ps j'ai mon iPhone 4 depuis 1 ans tout pile
0
merci pour l info ca fonctionne nikel!!!
0
C'est super la technique fonctionne à merveille !
Merci
0
Bonjour bon moi j'ai un iphone 4 ios 7 quand je le manupule il mets des trais en coulours et s'eteint et il se redemare et des fois non "plusieurs fois" aider moi s'il vs plait
0
et bien moi aussi j'ai un iPhone 4 qui s'éteint constamment et ce depuis bientôt un moi et chaque jour c'est la même histoire... je pense que mon problème vient du fait que chaque soir je le branchais et ne le re-débranchais que le matin donc je pensais que peut être ma batterie aurait lâchée... si vous pouvez m'aider ?
0
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 1
14 nov. 2015 à 10:54
Attention j'ai eu le même problème ;) c'est juste la batterie qui est mort il suffit que l'iPhone redémarre pour perdre 30% de batterie ! oui c'est fous, je pense que tu as le même problème

--
0
bonjour!
mon IPhone 5c s'éteint et ne s'allume plus. J'appuie sur les deux boutons en même temps mais ça ne change rien. Ça fait deux fois que ça m'arrive, et tout à coup, 6-7h plus tard, il recommence a fonctionner...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
rose.bou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 17:56
j'ai le meme problème et sa fait déjà 4heure
0
Chloé Def
31 mars 2017 à 22:49
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie ..
Quand je le branche pour charger, la batterie route apparaît ensuite la pomme vient 2 seconde puis s'éteint directement .. quelques minutes plus tard ca refait La meme chose en continue !
J'ai essayé le DFU et TOUT mais rien ..
iTunes le reconnaît aussi, j'ai essayé mise à jour et aussi la restauration, Tout se télécharge sur iTunes, ensuite l'iPhone se reconnecter seul et puis la pomme réapparaît 2sec et s'éteint à chaque fois mais un message d'erreur s'affiche !
Aidez moi svp :(
0
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 5
Modifié par _Epsilon_ le 24/07/2013 à 23:38
UP !
HELP, c'est mon outils de travail, c'est assez contraignant et urgent!
-1