Signaler

Problème Iphone 4 s'éteint tout seul et ne redémarre plus. [Fermé]

Posez votre question _Epsilon_ 65Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 8 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:04 par GHISLAINE
Bonjour à tous je post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 4 : régulièrement il s'éteint et il m'est impossible de le redémarrer ni de manière classique (Bouton), ni en le branchant, ni en le passant en mode recovery. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire repartir et de l'ouvrir, de débrancher et rebrancher le connecteur de la batterie ce qui n'est pas très pratique!
Je précise que je suis sous IOS 7 Bêta 3, est-ce que cela pourrait être lié?
L'iphone ne supporte pas cette version est plante, ou alors c'est un problème interne?
Merci de vos réponses!
Afficher la suite 
Utile
+171
plus moins
Il suffit d'appuyer sur carré et le bouton verrouiller en même temps et assez longtemps. Ce problème m'est déjà arrivé deux fois et je pense que c'est du quelque chose dans la dernière mise à jour que je viens d'installer.
Negre- 17 juin 2016 à 15:02
Mais ça recommense
Waiwette59000- 23 juil. 2016 à 01:11
Merci énormément j ai cru que c était mort mais non merci encore !
Répondre
GHISLAINE- 19 juin 2017 à 17:04
merci BEAUCOUP......
Répondre
Utile
+49
plus moins
Bonjour,je rencontre ce problème avec un I phone 4S... Sauf que moi il y a "la pomme" de l'accueil qui s'allume pendant une dizaine de secondes, s'éteint puis se rallume sans cesse.. Qu'entendez-vous par "appuyer sur les boutons suffisamment longtemps" svp???
Rimka93- 14 nov. 2015 à 10:28
J'ai le même problème
elsa- 13 janv. 2016 à 23:32
moi aussi! si je trouve je vous dit!
elsa- 13 janv. 2016 à 23:42
ok ayez un laptop et le fil pour charger pour connecter au laptop qui est connecté sur internet
il faut peser sur bouton principal rond carré (au milieu en bas de lecran)
et peser sur le bouton en mm temps du haut pour louverture du telephone
et maintenir les doigts sur les 2 boutons en mm temps assez longtemps pendant 1 min a peu pres..
apres il faut connecter sur iTunes sur le laptop et (cest ce qui est inscrit sur lecran du telephone aussi )
et apres il demande de faire une mise a jour du telephone pour devenir iOS9 ((comme windows mais pour apple) nouvelle version de iOs qui sauve le iPhone 4s de son bug cest ce que les gens disent sur dautres sites supposement que le cellulaire fonctionne encore mieux apres)
alors si vous pouvez faire la mise a jour comme il demande sur itunes faites le
ne restaurez pas ou vous perdrez tous vos donnees
elsa- 13 janv. 2016 à 23:53
le cellulaire connecté au laptop
le laptop sur iTunes
appuyer sur licone du cellulaire sur iTunes
et faites la mise a jour comme demandé
ca prend une dizaines de minutes
le cellulaire est sauvé grace a la mise a jour :)
nonoo91- 26 avril 2016 à 13:36
mon iphone 4s etait pareil mais enfaite il suffit juste d'appuyer sur le le boutton rond au milieu du telephone en meme temps que le bouton en haut de droite longtemps et le telepheme redemarerra
Utile
+17
plus moins
J'ai la même chose, et j'ai déja essayé la technique des deux boutons sauf que moi itunes m'a " dit" de faire un back-up total, ce qui n'a rien changé. C'est déjà la 2ème fois....
(Il s'éteint tout le temps, il met des heures à charger, il reste bloqué sur la pomme d'Apple.... HELP ! -> iphone 4 de plus d'1 an )
Utile
+15
plus moins
ça vient de me faire la même chose. D'un coup éteint, et impossible de le rallumer.. Je dois donc attendre que la batterie soit vide ? Mais comment le saurai-je ?
J'ai un IPhone 4 8go sous IOS 6..
iphone 4- 9 janv. 2014 à 18:01
il faut appuyer longtemps sur les 2 boutons en meme temps !
nasro31- 25 avril 2014 à 17:50
salut j'ai mon iphone 4 8giga qui s'etaein brusquement et qui redemarre juste l'icone dapple merci d,avance ios7.1
julieLamez 2Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 10:40
et si notre bouton power est HS ??
Utile
+9
plus moins
le mien aussi :/ j'ai fait IOS7.02 et le lendemain il c'est mis a beuger et a d'eteindre tous seul, impossible de le rallume zide moi svp :(((
Utile
+9
plus moins
L'orthographe c'est en option?
Ca donne même pas envie d'aider!
Il faut attendre que la batterie se vide et le brancher, sinon vous l'ouvrez et débranchez le connecteur de la batterie (à vos risques et périls).
D4rkC47 6Messages postés jeudi 7 août 2014Date d'inscription 7 août 2014 Dernière intervention - 7 août 2014 à 20:17
+1
Utile
+3
plus moins
merci pour le conseil des deux touches qui fonctionnent très bien.

vous m'avez sauvé a vie.
indienne- 5 mars 2015 à 15:45
Merci beaucoup. Mon iphone s'est rallumé
kev68- 17 août 2015 à 13:10
slt les copains si le bouton du bas ne marche plus comment on peut faire :)
Solenesolene- 6 oct. 2015 à 22:06
Bonjour tout le monde !
J'ai un IPhone 4S IOS 9.0.2 je crois, fin la toute dernière version mais déjà installé depuis un moment...
Je viens d'avoir ce problème 2 fois d'affilée et la technique des deux boutons m'a sauvé de ma panique ! Mais vu que comme je l'ai précisé cela m'est arrivé 2 fois d'affilée j'ai peur que ça se reproduise. J'aime pas trop à chaque fois jai peur de ne pas pouvoir le rallumer ! Il a à peine 1 mois et j'y fais très attention. Cependant quand je l'utilise il ne se passe rien. C'est quand je veux l'utiliser après par exemple 20 min où il était à côté de moi et que je ne l'utilisais pas. Avis sur ce pb ?
Rimka93- 14 nov. 2015 à 10:47
Moi mon problème Quand je charge mon iPhone 4S y'a la pomme mes quand j'ai apuiee sur les 2 bouton y avai le signe iTune et le logo chargeur
Utile
+1
plus moins
ca fonctionne merciiiiiiiiiiii
Utile
+1
plus moins
merci pour tous ca fonctione )))
Utile
+0
plus moins
UP!
Utile
+0
plus moins
ça vient aussi de m arriver et effectivement le fait d appuyer sur les 2 boutons il refonctionne. merci pour l info
Utile
+0
plus moins
Idem, merci ca fonctionne
Utile
+0
plus moins
cela m'arrive je pense QUE la batterie et hs
ps j'ai mon iPhone 4 depuis 1 ans tout pile
Utile
+0
plus moins
merci pour l info ca fonctionne nikel!!!
Utile
+0
plus moins
C'est super la technique fonctionne à merveille !
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour bon moi j'ai un iphone 4 ios 7 quand je le manupule il mets des trais en coulours et s'eteint et il se redemare et des fois non "plusieurs fois" aider moi s'il vs plait
Utile
+0
plus moins
et bien moi aussi j'ai un iPhone 4 qui s'éteint constamment et ce depuis bientôt un moi et chaque jour c'est la même histoire... je pense que mon problème vient du fait que chaque soir je le branchais et ne le re-débranchais que le matin donc je pensais que peut être ma batterie aurait lâchée... si vous pouvez m'aider ?
Utile
+0
plus moins
Attention j'ai eu le même problème ;) c'est juste la batterie qui est mort il suffit que l'iPhone redémarre pour perdre 30% de batterie ! oui c'est fous, je pense que tu as le même problème
Utile
+0
plus moins
bonjour!
mon IPhone 5c s'éteint et ne s'allume plus. J'appuie sur les deux boutons en même temps mais ça ne change rien. Ça fait deux fois que ça m'arrive, et tout à coup, 6-7h plus tard, il recommence a fonctionner...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Utile
+0
plus moins
j'ai le meme problème et sa fait déjà 4heure
Chloé Def- 31 mars 2017 à 22:49
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie ..
Quand je le branche pour charger, la batterie route apparaît ensuite la pomme vient 2 seconde puis s'éteint directement .. quelques minutes plus tard ca refait La meme chose en continue !
J'ai essayé le DFU et TOUT mais rien ..
iTunes le reconnaît aussi, j'ai essayé mise à jour et aussi la restauration, Tout se télécharge sur iTunes, ensuite l'iPhone se reconnecter seul et puis la pomme réapparaît 2sec et s'éteint à chaque fois mais un message d'erreur s'affiche !
Aidez moi svp :(
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !