Rechercher : dans
Par :

Cherche firmware pour lecteur dvd/divx tokai

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 21:24:20 pilooproductions, le 2 avr 2007 à 21:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur dvd compatible divx tokai DVM-203 ne me lit pas tout mes cd ou dvd gravés. Que dois je faire docteur ? Existe t'il un firmware pour le mettre à jour ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche firmware pour lecteur dvd/divx tokai » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

Silvio6, le 2 avr 2007 à 21:46:48

Sur ce site http://carteblanche.url-go.com il y a un lien en bas a gauche pour reflasher son cdrw

Répondre à Silvio6

2

pilooproductions, le 10 avr 2007 à 20:34:55

Merci mais tes liens ne sont pas actifs...

Répondre à pilooproductions

3

Silvio6, le 10 avr 2007 à 23:22:52

Salut, désolé, meme si le lien fonctionne maintenant, il n'y a pas de firmware pour ton lecteur divx.
Je n'ai pas de solution pour toi. As-tu essayé de changer de marque de cd-r/dvd-r/dvd+r ??

Répondre à Silvio6

4

grolandmike, le 11 nov 2007 à 10:07:39

Slt à tous, j'ai le meme probleme, ou alors j'ai le son et pas d'image...ou inverse, une véritable M.... ce lecteur DVD...

Répondre à grolandmike

5

Silvio6, le 13 nov 2007 à 20:59:23
  • +1

Oui, appuye sur la 3eme touche en commencant a gauche, et la 5ème et voila ! magique non ?

Répondre à Silvio6

6

grolandmike, le 13 nov 2007 à 21:24:20

Bonjour,
la 3° et 5° a quel moment?? j'ai essayé et ca fait rien...

Répondre à grolandmike
Collection CommentÇaMarche.net