Rechercher : dans
Par :

Proxy pour firefox

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 23:23:09 faddit, le 2 avr 2007 à 20:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer ou le configurer
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « proxy pour firefox » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

metalismail, le 3 avr 2007 à 02:55:34

Salut

tu peux voir celui la jap si ce que tu veux

Répondre à metalismail

2

ecreziel, le 27 aoû 2007 à 16:02:31
  • +1

1- liste des proxies gratuits : http://www.proxy4free.com/page1.html

2 - n'utilise pas de logiciels, intègre le proxy via ton navigateur

3- valide le proxy en grace à un ping sur son ip

4 - ton surf sera ralenti selon la disponibilité

+

Répondre à ecreziel

5

nobelum, le 18 mar 2009 à 10:11:18
  • +3

J'avais le même problème sur Firefox et je l'ai résolu de la manière suivante:
Tu vas dans OUTILS OPTIONS ..dans GENERAL, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances...et BINGO, ça marche!!!!

A votre service,

Répondre à nobelum

6

patoche02300, le 2 avr 2009 à 07:56:24
  • +1

Bonjour,
Je confirme:
- OUTIL
- OPTIONS
- AVANCES
- PARAMETRES
cocher la case DETECTION AUTOMATIQUE DES PARAMETRES DE PROXY POUR CE RESEAU

Répondre à patoche02300

7

ken, le 18 jui 2009 à 14:01:02

Bonjour a tous

moi j'ai un mega probleme, meme avec cette manoeuvre, chaque fois que j'allume mozilla, la case " configurer le proxy manuellement " se coche tout seul.
je doit a chaque fois que je lance firefox cocher l'une des autres cases

qlq un n'a pas une idéé?

coordialement

Répondre à ken

8

Jimmy., le 3 aoû 2009 à 23:23:09

Moi j'ai le meme probleme alors que c'est la case "adreese de configuration automatique de proxy" qui se coche tout seule

Répondre à Jimmy.