Utilisateur invité, session mac

Résolu/Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 22 juil. 2013 à 17:07
 Eddy - 19 nov. 2015 à 20:13
Bonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ma session habituelle mais une nouvelle est apparue à droite de l'écran: "autre"
Je m'en vais donc voir dans "préférence et système" ce que c'est, et il est noté: "utilisateur invité" pourtant je n'ai pas coché l'autorisation... et je ne peux pas le supprimer... je ne comprends pas ce que c'est ni pourquoi il est apparu, ni comment le supprimer...
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:46
Bonjour,

Bonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai ma session habituelle mais une nouvelle est apparue à droite de l'écran: "autre" 


A droite de l'écran ? c'est à dire ? depuis la barre des menu du Finder ? en dessous du nom de la session en cours ? comme par exemple ici :


Si oui, quels sont les répertoires existants, à part le répertoire en cours à votre nom et le répertoire "Partagé", dans le dossier "Utilisateurs" ?



1
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
23 juil. 2013 à 11:40
non, si je clique sur mon nom, sur la barre au dessus, je ne vois nulle part noté: "autre" ni même "utilisateur invité... "

En fait, dans préférence et système, il est noté dans "utilisateur et groupe": mes sessions et dedans, il y a: "utilisateur invité" je clique dessus, et rien n'est coché, ni même: "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur" Donc, moi même je le coche pour voir, et grâce à ca, je peux voir comme toi sur ta photo, lorsque je clique sur mon nom dans la barre du dessus: "utilisateur invité"
Je ne comprends plus rien!
pouvez vous m'aider?
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
23 juil. 2013 à 11:49
J'ai trouvé ca: mais je ne comprends pas ce que c'est ni que faire... qu'est ce que le mode root?https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
0