Rechercher : dans
Par :

Hotmail marche plus... help svp

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:53:33 minina2007, le 2 avr 2007 à 20:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte hotmail... toutes les pages internet fonctionnent correctement et mon compte a pu être ouvert d'un autre PC. La page de login se charge normalement, je rentre mon mot de passe et puis là ça bloque sur écran gris avec écrit (au niveau de la barre d'état) que "la connexion avec login.live.com est sûre (RC4 - 128). Un grand merci à tous ceux qui me répondent ;-) !!! Minina

Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.0

1

thastm, le 2 avr 2007 à 20:32:00
  • +1

Bonsoir MININA 2007,

Il faut s'assurer de la date de validité du compte.

Sans doute qu'une date de validité a été programmé à la création du compte

Répondre à thastm

2

minina2007, le 2 avr 2007 à 21:18:58

Je ne comprends pas... suis 1 peu nulle en informatique... une date de validité du compte hotmail ? mais si il peut être ouvert d'un autre PC... les autres adresses de messageries ne s'ouvrent pas non plus... je veux bien que tu me donnes plus d'explications et que tu m'expliques comment faire les choses stp. un grand merci !

Répondre à minina2007

4

Patrick, le 4 avr 2007 à 21:16:39

J'ai eu le même problème et je l'ai régler en changeant de navigateur internet. Avant je surfais via Explorer et maintenant j'utilise Safari... et ça marche!

Répondre à Patrick

3

Chrystelle, le 2 avr 2007 à 22:48:09

Salut
je ne sais pas si je rencontre le même probl^me que toi mais moi hier je pouvais me connecter sans aucun problême à msn et lire ma bote de message et aujourd'hui impossible. j'ai un message permanent qui me dit que mon mot de pas n'est pas le bon.
Du coup je perd tous mes contacts ainsi que mes mails.

Merci de répondre si tu as déjà rencontrer ce problème

Répondre à Chrystelle

5

_Ritchi_, le 5 avr 2007 à 07:49:15

Salut
Avez-vous installé la dernière version de msn (voir sur le site MSN) ?

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

20

x, le 27 fév 2009 à 15:03:14

Bonjour a tous ,je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail, et je reçois plus mes messages !

Répondre à x

6

dede74000, le 5 avr 2007 à 18:25:57
  • +1

La version actuelle est la 6.0.2
Il faut essayer de jeter les préférences de msnm du dossier préférences utilisateur (la maison)==> bibliothèque==>préférences==>Microsoft==> com.microsoft.Messenger.plist
ne pas vider la corbeille immédiatement, relancer msnm et voir ce qui se passe. Si ça fonctionne, vider la corbeille. Mais de jeter ces préférences là ne gêne en rien, elles se recréent automatiquement. Attention au nom, il y a d' autres prefs msn, on peut les jeter, comme toute préférences, mais certaines données seront perdues et il faudra reconfigurer msn. C'est pourquoi, en cas d'erreur, il ne faut pas vider la corbeille de suite, toujours attendre le résultat de la manip. C'est valable pour toutes les préférences.

Répondre à dede74000

7

_Ritchi_, le 5 avr 2007 à 21:12:43

Lu et approuvé
Bravo dede74000

Répondre à _Ritchi_

8

maximeb, le 12 avr 2007 à 17:37:08

Nous avons le même problème sur les Mac à mon travail mais seulement sur les ordi sur le système 9. sur 10 tout va bien. je crois que c'est une question de version du système.

Répondre à maximeb

9

Yonkerque Gabrielle, le 15 avr 2007 à 00:16:11

J'ai le même problème que vous depuis plusieures jours impossible d'ouvrir ma boîte hotmail.com, ça charge normalement et ensuite sa bloc et j'ai comme vous accès au x sites. J'aimerais également qu'on m'explique mon ordinateur est un mac os 8.6 . Merci Gabrielle

Répondre à Yonkerque Gabrielle

10

Jullien Ladoire, le 15 avr 2007 à 22:47:07

Salut, j'avais aussi ge genre de problèmes auparavant, mais si tu n' arrive plus à te connecter, essaye de mettre ton orloge à l'heure et si msn ne marche toujours pas, réeinstalle-le, cela devrait le faire refonctionner.
j'espère que mon colseil t'as aidé.

Répondre à Jullien Ladoire

11

kale, le 19 avr 2007 à 17:34:20

Hey, man, essaye de réeinstaller

Répondre à kale

12

fatima, le 30 mai 2007 à 11:41:38

Bonjour à tous, et bien idem pour moi sur un mac, pas possible non plus d'installer msn. Je reçois "RC4-128". ? j'ai besoin d'un conseil rapide car besoin d'hotmail pour le boulot.
un tout grand merci, fa

Répondre à fatima

13

fatima, le 6 jui 2007 à 13:44:16

Hello, je ne reçois aucune réponse, êtes-vous tous en vacances? moi pas et suis toujours avec le soucis d' erreur RC4-128 qui m'empêche de correspondre. merci de bien vouloir m'aider, fa

Répondre à fatima

14

zmzm, le 21 jan 2008 à 14:40:37

Ben voila je suis stagiére ds une Société et j'ais le net ds mon bureaux mais il ya un pare-feu firwall il m'enpéche de me connecter sur hotmail et aussi je veux bien telecharger le msn messenger comment je doit faire aider moi svp !!!!!!!!!!! contacter moi sur yahoo j'attand que quelquen m'aide !!!

Répondre à zmzm

15

djabir, le 13 mar 2008 à 22:21:12

Je te hlep mais moi je suis besoinde de toi

Répondre à djabir

16

soleil91, le 13 mar 2008 à 23:01:20

Mais moi je suis pas morgan de toi

Répondre à soleil91

17

elliott, le 8 avr 2008 à 14:57:29

Bonjour
idem je ne peux plus aller sur hotmail j'ai une pages blanche sur hotmail mes pas quand je fais d'est recherche sur google??
pourier vous m'aider svp..

Répondre à elliott

18

chrisk6, le 14 avr 2008 à 07:11:45

Il y a un problème réel. Les utilisateurs mac, n'ont plus accès à leur boites mail hotmail. Et ce quelque soit le navigateur utilisé, safari, fire fox, ect,..
Microsoft, a simplement décidé, que les O.S. mac, ne permettaient de garantir la sécurité, virus et intrusion,....
A l'heure d'aujourd'hui, il n'y pas de solution à ce problème.

Répondre à chrisk6

19

bidouille15, le 14 avr 2008 à 12:10:37

Bon alors j utilise mac osx j ai toujours acces a ma boite mail hotmail mais une fois sur msn apres quelque secondes la

connection se coupe et un message me dit que ma connection est perdue help please!!!!

Répondre à bidouille15

21

F0C, le 5 jui 2009 à 12:53:33

Voila, j'espère que ça peut aidez http://hotmail.im/

Répondre à F0C
Collection CommentÇaMarche.net