Surchauffe iphone

Fermé
ChiaraClark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par irongege le 22/07/2013 à 13:44
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 juil. 2013 à 19:39
Bonjour, il y a un peu plus d'un mois je postais un message pour avoir des conseils car mon iphone ne marchait plus, j'étais aller en boite et le matin je me reveillais et il ne s'allumait plus je l'ai envoyé chez un réparateur et il m'a dit qu'un truc avez cramé à l'intérieur fin il m'avait expliqué mais j'avais pas trop compris, je me souvient juste que j'avais payer 50e et quand je suis retourné chez moi première chose que j'ai faite c'est restaurer mon iphone et il sait mis par la suite à chauffer comme un fou au niveau de l'appareil photo et un jour il sait arreter de chauffer et ce matin il s'est remis a chauffé de façon plutôt importante au niveau de l'appareil photo sans même que je l'utilise simplement allumé, il chauffe et la batterie ce vide de façon éclaire quelqu'un aurait-il solution ou un avis sur ce cas si j'ai des pièces a changé quelles sont-elles ? Mon iphone met indispensablement et l'idée de l'envoyé en réparation me rend malade.

ps: je l'ai eu pour noël c'est un cadeau de ma mère, elle l'a acheter d'occasion 250e dans une boutique sfr donc je ne pense pas pouvoir l'échanger ou autre..

Merci d'avoir lus et aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

smilyguy9998
22 juil. 2013 à 13:41
Hello, tu appuies 2x sur le bouton HOME, tu maintiens une icône pendant 3 secondes. Tu appuies sur les bulles où se trouvent le signe moins.
1
ChiaraClark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
Modifié par ChiaraClark le 22/07/2013 à 13:45
bonjour, je viens de le faire mais je n'ai que 3 applis (shazam, facebook et instagram) merci de votre aide
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 juil. 2013 à 19:39
Bonjour ChiaraClark,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
0