|
|
|
|
Posté par
reux, le lundi 2 avril 2007 à 19:45:57Configuration: Windows XP professionnele,version 2002.pack2.word 2003. Internet Explorer 6.0
|
Oui, Dragon Natural Speaking est tres efficace en anglais, peut etre est-il traduit. Google est ton ami ;-)
Sinon, je crois que Vista doit assez bien y arriver
|
IL Y A ViaVoice Edition Standard 8.02
Description Grâce à ViaVoice Edition Standard 8.02, dépassez votre vitesse de saisie en dictant votre texte ! ViaVoice est la solution idéale pour les utilisateurs qui souhaitent principalement dicter des textes sous Microsoft Word ou ViaVoice SpeakPad, le traitement de texte de ViaVoice! De plus, l’utilisateur peut maintenant naviguer facilement sur Internet avec des commandes vocales simples. Sa très grande précision et sa simplicité vous garantissent une rapidité accrue et en font le logiciel de reconnaissance vocale IBM le plus performant. Les Points Forts - Compatible Windows XP (Edition familiale) - Dictez directement votre texte dans Microsoft Word 97 et 2000 (du pack Microsoft Office), tout en utilisant les commandes naturelles de ViaVoice pour l’éditer. - Le dictionnaire de base contient à présent 265 000 mots, et vous pouvez y ajouter jusqu’à 64 000 mots supplémentaires. - Laissez ViaVoice analyser vos documents afin qu’il apprenne les mots que vous utilisez avant de commencer la dictée. |
|
et je précise qu'il faut un temps d'adaptation assez important avant que l'application soit réellement efficace. d'autre part, il faut un micro de bonne qualité. et enfin, une base de vocabulaire conséquente, afin de ne pas avoir à passer des heures à faire reconnaitre des mots, même simples. Pour finir, il faut un pc assez puissant, sinon ca rame!
mais une fois toutes ces conditions remplies, ca fait un travail assez performant (tous les médecins ou presque y sont passés, bien d'autres professions aussi... avec des versions spécifiques à leur profession... c'est pas pour rien ;-) ). Toutefois, pour avoir essayé DNSpeaking, ben c'était plus rapide de taper au clavier... que de passer du temps à le configurer. donc je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace si ce n'est que pour une courte periode. ce type de longiciel est efficace au long terme. |
slt j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me passer le lien pour un logiciel gratuit qui permet d'ecrire avec la voix
|
salut,
la derniere monture de dragon naturraly speaking en FRANçAIS est vraimment bien, il y a une précision de 99% d'aprés l'éditeur... voila bonne chance |
tu a des lien pour telecharger diction 2004 ? |
qq peut t'il me dire si il y a un logiciel de ce genre sous vista.gratuit. |
Mais non, c'est impossible de trouver un logiciel de ce genre gratuitement, à part je pense , un truc qui ne s'avèrerait pas tres utile. Compren-do ???
WSC |
Salut niambo,
Je te signale que sous vista il y en a un inclus déjà.Tu as juste a aller dans Panneau de configuration puis reconnaissance vocale et puis voilà ! |
je ve le site pour tèlècherger le ogisiell et je précise qu'il faut un temps d'adaptation assez important avant que l'application soit réellement efficace. d'autre part, il faut un micro de bonne qualité. et enfin, une base de vocabulaire conséquente, afin de ne pas avoir à passer des heures à faire reconnaitre des mots, même simples. Pour finir, il faut un pc assez puissant, sinon ca rame!
mais une fois toutes ces conditions remplies, ca fait un travail assez performant (tous les médecins ou presque y sont passés, bien d'autres professions aussi... avec des versions spécifiques à leur profession... c'est pas pour rien ;-) ). Toutefois, pour avoir essayé DNSpeaking, ben c'était plus rapide de taper au clavier... que de passer du temps à le configurer. donc je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace si ce n'est que pour une courte periode. ce type de longiciel est efficace au long terme. |
je croi ke avec de logiciel comme xxrpnplopexx est vraiment coul |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 31/08 14h53 | Voir ecran de mon téléphone sur ecran du pc | 7 |
| 11/06 17h01 | Logiciel de test des ecran | 1 |
| 10/05 22h23 | Videos iPod touch sur ecran TFT de voiture | 2 |
| 18/12 15h39 | Voir chaines tv sur ecran pc | 4 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tales of Phantasia: Full | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 51.99 € PriceMinister |
![]() | Trust Spyc@m 300 Voice | Catégorie: Webcam | |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP3212 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 119.00 € Best in New FR |