Impossible de me connecter a hotmail

Résolu/Fermé
melissa d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 2 avril 2007 à 19:37
melissa d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 16:05
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur....
Depuis environ 3 mois, je suis incapable d'accéder à mon compte hotmail, mais bizzarement seulement de mon ordinateur.....
J'y arrive de mon travail et de chez mon copain
J'ai tenter d'y accéder de deux facon :

-Sois par MSN (En cliquant sur la petite enveloppe)
-Par internet à l'addresse d'hotmail

À chaque fois la page tente de s'ouvrir, mais la petite ligne verte au bas du navigateur qui montre que la page est en train de s'ouvrir recommence a zero 5 à 6 fois sans succès pour enfin m'afficher qu'il y a un problème avec Hotmail.

J'ai tenté, selon les conseilles de différentes personnes, d'aller éffacer mes cookies et certain fichier dans mes option internet, mais encore une fois sans succès

Si vous avez une idée de ce qui peut me causer problème, aidez-moi SVP!!!!!

Merci d'avance
Mélissa
A voir également:

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
2 avril 2007 à 20:44
Essaye de télécharger amsn qui est une messagerie qui fonctionne avec hotmail et dis nous si ça fonctionne :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html
0
melissa d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 16:05
Merci beaucoup! J'ai pas eu le temps de télécharger votre programme, comme mon ordinateur était vraiment très lent j'ai reformater mon disque C et réinstaller Windows et depuis je peux y accéder.
0