|
|
|
|
crazybabe, le lundi 2 avril 2007 à 19:32:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à vous !
Après un énième essai, le message suivant apparaît, du fait qu'il différe un peu du premier, je penssais que cela pourrait vous éclairer : Suite : Erreur interne 2203- c:\WINDOWS\Installer\819ceb.msi, - 2147287035 Merci s'il vous plait de porter attention à mon message, car je ne peux absolument rien faire en attendant. Merci par avance. Crazybabe |
S'il vous plaît !
Je suis complètement perdue, et j'ai vraiment besoin de votre aide ! J'ai pourtant chercher dans le fichiers WINDOWS le dossier INSTALLER, mais sans résultat... Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de travail et à cause de ce problème, je ne peux avancer. Merci de votre compréhension ! Crazybabe The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason… |
essayer d'installer "windows installer" windows installer il se peut que celui la soit defectueux
|
Bonsoir "Crazybabe"
Je viens de lire les problèmes que tu as rencontre avec le jeu, je rencontre moi-même le même problème.... mon fils s'arrache les cheveux de voir qu'il ne fonctionne pas. Aurais-tu l'amabilité de me donner avec éxactitude leur site et dans quelle rubrique je dois me connecter (je ne parle pas l'anglais) D'avance je te remercie. Cordialement et A+ elpoeta |
Bonsoir elpoeta !
Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites savoir : en effet, tu me parles de Jeu ! Hors, pour ma part, il s'agissait seulement de l'installation du logiciel de mon imprimante, entre autres. Peut être, pourrais-je t'aider, si tu me donnes davantage de détails, comme le nom du produits, etc. A toi ! Crazybabe : Abonnée à CMM The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason… |
Bonsoir Crazybabe.
J'ai cru comprendre que c'était un jeu, je rencontre le même problème que toi, à part que moi c'est un jeu : Test Drive Unlimited Course, l'installation s'arrête à moitié et dans la fenêtre me dit les mêmes phrases qu'à toi : Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pour cette installation, etc. etc. etc. Je suis sur Windows Xp, tous les jeux marchent trés bien à part celui-ci. Peut-tu me dire sur leur site dans quelle fenêtre je peux me connecter pour faire peut-être la mise à jour de ce logiciel ? Je te remercie. Cordialement, elpoeta |
Dis-moi, puisque je n'y connais absolument rien en Jeu :
Le jeu est-il neuf (sur support CR-ROM) ? Dois-tu l'installer sur l'ordinateur pour pouvoir y jouer grâce à un logiciel spécifique ? Dans, ce cas, là, il me faudrait plutôt le nom du logiciel utilisé pour pouvoir jouer au Jeux, que le nom du jeu en lui même. En attendant, vérifies quand même que tu es à jour avec Windows. Je vais moi essayer de trouver d'autres renseignements. A toi Crazybabe : Abonnée à CMM The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason… |
Re :
J'ai trouvé là : http://www.jeuxvideopc.com/patch/10274-test-drive-unlimited.php apparemment un patch correctif à télécharger : "Corrections de divers bugs et failles sont au programme de cette nouvelle mise à jour.". Je poursuis mes recherches pour essayer d'en apprendre davantage. Voici ici, le lien du site personnel du Jeu, avec une entrée en Français : http://www.testdriveunlimited.com/ A toi. Crazybabe : Abonnée à CMM The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason… |
Bonsoir "Crazybabe"
Merci pour ton aide. Le jeu est neuf, support cd-rom, il doit être installé sur l'ordinateur pour que celui-ci fonctione. Celui-ci est distribué par "ATARI" www.testdriveunlimited.com Jer suis à jour avec Windows. Je te remercie pour te pencher sur mon cas. Cordialement, elpoeta |
Essaie, alors, de télécharger le patch correctif, voir si cela peut en effet résoudre le problème !
Je reviendrais voir demain, tiens moi au courant ! En espérant que tu puisses avoir la solution dans le patch ! Bonne soirée.. Crazybabe : Abonnée à CMM The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason… |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 22/03 17h37 | Erreur irrécupérable installation logiciel | 4 |
| 19/01 21h12 | Message d'erreur : pour installer logiciels | 2 |
| 30/03 15h35 | Rapport d'erreur sur installation logiciels | 0 |
| 28/03 19h21 | Erreur lors Installation Antivirus | 2 |
| 16/05 17h45 | Erreur lors installation SIMS | 1 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |