Comment supprimer l'album bibliotheque sur iphone 4

Fermé
InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 22 juil. 2013 à 10:51
InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 22 juil. 2013 à 19:58
Bonjour à tous,
Mon problème est que j'arrive pas à supprimer l'album crée automatiquement ' bibliothèque'
En synchronisant des photos de depuis mon pc vers l'iphone, un dossier nommé ' ma bibliothéque' c'est crée dans l'application photos de l'iphone...en gros, le dossier du pc où les photos étaient placés est aussi copié et devient un album à part entière , mais en plus de ça , un album nommé 'bibliotheque' se crée avec ces mêmes photos/vidéos dedans, en gros sa copie deux fois , et ces deux dossiers sont impossible à supprimer, j'ai beau avoir cherché , j'arrive pas à trouver la solution à comment les supprimer ou à supprimer seulement celui nommé ' bibliothèque'.
A voir également:

2 réponses

InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 110
22 juil. 2013 à 19:58
Oui mais le problème c'est que sa me supprime toute les autres photos que j'ai voulut mettre sur mon iPhone également
110
ayssam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 4
22 juil. 2013 à 10:57
-brancher votre iphone
-dans itunes cliquer sur votre appareil ensuite onglets photos
-ensuite tu crée un dossier vide dans mon pc
-cocher synchroniser les photos
-ensuite dossier sélectionner et choisir le dossier vide que t'avais créer
-et en bas a droite cliquer sur le bouton synchroniser

et voila , bibliothèque n'est plus la !
4