Connexion hotspot impossible.

Fermé
Citi85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par baladur13 le 22/07/2013 à 09:11
Citi85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 09:53
Bonjour!?
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est évidemment sous windows 8. Depuis j'essaye vainement de me connecter sur un hotspot SFR fON, étant en province donc très loin de ma box, sans succès. Je me connecte sans problème via mon smartphone mais dès que j'essaye le hotspot on me prévient que j'ai une "connexion limitée".
Avant j'avais w7 avec mon ancien portable PC et tout fonctionnait bien et je possède un autre portable sous XP qui se connecte impeccablement.
J'ai essayé en désactivant tous les pare feu, j'ai mis le driver de la carte réseau à jour, j'ai essayé avec un autre pilote plus ancien, rien n'y fait. Je suis cliente SFR donc je possède les identifiants. Hier j'ai été chez ma mère qui est cliente également, je me suis connectée sur sa box avec la clé WPA, mais impossible de capter son wifi Fon, toujours "connexion limitée".
je penche pour un blocage de win8 ou de ma carte réseau Atheros AR9485 mal configurée mais même en bidouillant un peu tout, je n'arrive à rien.
Si quelqu'un a une idée merci de me la donner.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 juil. 2013 à 20:40
Bonjour Citi85,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Vous trouverez, dans la page suivante, quelques conseils qui pourront sans doute vous aider : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html

Tenez-nous au courant.
0
Citi85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 09:53
Merci Équipe SFR mais comme je l'ai dit je suis en Hotspot, loin de ma propre box, donc je ne peux pas aller bidouiller la box que je capte chez moi, je ne sais pas d'où elle émet. ^^
Du reste avec un PC sous Win 7 et un sous XP ça marche impeccable, ce n'est pas propre à SFR puisque j'ai des identifiants Bouygues et que le hotspot Bouygues que je reçois me donne aussi une "connexion limitée". A mon avis c'est certainement quelque chose qui cloche dans ma configuration win8. J'ai vérifié, mais je le savais déjà , mon adresse IP est cochée en attribution libre.
Merci de votre aide si quelqu'un a une autre idée.
0