Je ne reçoit plus TF1

Fermé
dany88100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 22:49
 momo - 2 juil. 2016 à 20:56
depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équipée d'une antenne râteau et habite à Saint-Dié-des-Vosges, quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? que faire ?
merci pour vos réponses

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
22 juil. 2013 à 00:22
Bonjour à vous

Savez-vous qu'il y a eu une Mise à jour des chaînes ?
Des nouvelles Chaînes sont arrivées....
Et je pense (pas sûr) que votre problème vient de cela
Essayé de faire une recherche de chaîne Automatique et Manuelle
Après avoir fait cela
Dites-moi votre situation ?

Cordialement,
Mx's
0
merci, MxL_72 pour votre réponse ; je reçois de nouveau TF1 et les autres chaînes qui ne fonctionnaient plus, depuis hier 24/07 ; en fait, le problème ne venait pas de moi puisque les chaînes se sont rétablies sans que je n'y fasse rien . c'est extraordinaire de rester presque une semaine sans réception, ni explication, ni excuse
encore merci à vous, cordialement




à antoine7104

votre suggestion est intéressante...vous n'avez sans doute pas tort mais je suis accro aux jeux de TF1 ! de plus, d'autres chaînes comme Arte ne fonctionnaient plus non plus mais tout s'est rétabli automatiquement depuis hier, le problème ne venait pas de moi
0
ça marche
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
22 juil. 2013 à 00:27
Que faire ?
Ne plus regarder TF1 ! Franchement ça devrait pas être bien dur... Et puis tu verras tu te sentiras comme libéré d'un lourd fardeau.
0