Rechercher : dans
Par :

Bad-pool-caller

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 18:28:26 drummer54, le 2 avr 2007 à 18:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila depuis quelque temps mon ordi me mets un écran bleu avec inscris Bad-pool-caller et le code: 0X000000C2(0X000040, 0X000000, 0X800000, 0x000000)

Et aussi lorsuqe j'allume mon ordi parfois il ya des 0 qui s'affiche un peu partout sur l'écran.
Actuellement je n'arrive que à faire fonctionner mon ordi en mode sans échec.
Si quelqu'un pourrait me dire d'où viens mon problème et si il y a une solution merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Bad pool caller » dans :
Bad pool caller / Header Voir Symptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Télécharger Call center VoirLa nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

Nilou17, le 2 avr 2007 à 18:17:57

Bonjour ! :-)

Regarde cet article de la FAQ "Trucs et Astuces" de CCM.

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème.
A+++ Nils

Répondre à Nilou17

2

drummer54, le 2 avr 2007 à 18:22:45

Oui merci mais je suis pas un pro de l'informatique !!! Je sais pas trop comment sa marche et je n'y comprend pas grand chose.
Je suis deja allez dans le bios et je sais pas quoi faire.

Répondre à drummer54

3

Nilou17, le 2 avr 2007 à 18:28:26

OK. Ensuite, lis cet article et suis ceci :

* Teste tes barrettes de RAM avec Memtest86 : Tester la RAM.
Les résultats de Memtest sont faciles à analyser :
Si votre écran de départ conserve le même tableau après au moins une passe complète, on peut estimer que la mémoire est saine. Si des lignes se sont rajoutées, votre mémoire est défectueuse.

* Vérifie la température de ton processeur et, si elle est trop élevée, installer un ventilateur plus puissant.
Pour connaître la température du processeur, il suffit d'utiliser un utilitaire fourni avec certaines cartes mères, ou bien le logiciel Everest.

Astuce ® : Si besoin est, il serait judicieux d'enlever la poussière qui se trouve dans le boîtier avec une bombe à air par exemple. Ceci servira non seulement à diminuer considérablement le bruit du PC mais pourra également, dans certains cas, diminuer la température ambiante du PC et donc, logiquement, celle du processeur également !
Nils

Répondre à Nilou17