Rechercher : dans
Par :

Convertir amr mp3 [php]

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 09:41:12 Amine, le 2 avr 2007 à 17:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je veux un scirpt pour convertir amr en mp3 en ligne avec php

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir amr mp3 [php] » dans :
Télécharger Mobile AMR Converter Voir Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

patetchrist, le 3 fév 2008 à 09:41:12

Je recupere des ziques en php sur deezer je voudrai les transformer en mp3 merci de m'aider

Répondre à patetchrist
Collection CommentÇaMarche.net