Rechercher : dans
Par :

Assembler des archives rar

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:06:54 simonabel27, le 2 avr 2007 à 17:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance)

Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP ou un de ses composants un programme capable de reconstituer des "part" de fichiers RAR.

Sinon, quels sont les programmes qui le permettent ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « assembler des archives rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus. RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...

1

MaxGix, le 2 avr 2007 à 23:42:35
  • +2

Salut,

le programme intégré dans windows xp ne gère que les .zip et encore très basique.
Pour les logiciels, il y a bien évidemment winrar, payant, sinon 7zip qui est gratuit, léger mais assez austère, powerarchiver, allzip etc etc
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

2

fabiodasilva, le 4 fév 2009 à 15:06:54
  • +3

Comment je fair des fichiers rar (parti1,partie2,partie3)

Répondre à fabiodasilva