|
|
|
|
<style type="text/css" media="screen">
#boitelogin {
float: right;
width: 300px;
height: 0px;
border: 0px;
margin: 10px 10px 0px 0px;
}
</style>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
autant pour moi j'ai trouvé en regardant mon code pour poser ma question... j'avais des espaces en trop...
par contre j'ai un problème avec mon formulaire, j'aurais aimé qu'il se trouve graphiquement sur la base du trait de mon arrière plan (en bas) : http://www.operationrecyclage.com/images/forums/4.jpg mon code est le suivant dans le body : <td width="988" height="95" valign="bottom" background="../img/layout/headerrow.jpg">
<div id="boitelogin">
<form name="form1" method="post" action="">
<div align="right">
<input name="textfield" type="text" class="login" value="nom d'utilisateur">
<input name="textfield2" type="text" class="login" value="mot de passe">
<input name="Submit" type="button" class="login" value="ok">
</div>
</form></div></td>
si quelqu'un peut m'aider... Cordialement, Riwalenn |
Bonjour,
Peut-on avoir les styles des : bloc qui contient la suite (dont on voit le dessin. En-tête ?) <table qui contient le <td qui contient la suite <td <div id="boitelogin"> <form <div align="right" <input class="login" ? + Pour l'espacement, essaye de remplacer les par du padding appliqué à tes <input |
la-dedans j'ai juste le style login (dans le formulaire) :
<input class="login" .login {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 9px;
font-style: normal;
line-height: normal;
font-weight: normal;
color: #000000;
background-color: #99CCFF;
border: 1px solid #000000;
}
sinon ça se présente comme ceci : <body background="../img/layout/melts.jpg">
<table width="988" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="988" height="95" valign="bottom" background="../img/layout/headerrow.jpg">
<div id="boitelogin">
<form name="form1" method="post" action="">
<div align="right">
<input name="textfield" type="text" class="login" value="nom d'utilisateur">
<input name="textfield2" type="text" class="login" value="mot de passe">
<input name="Submit" type="button" class="login" value="ok">
</div>
</form></div></td>
</tr>
<tr>
<td background="../img/layout/middlerow.jpg" class="textemenu"> <table width="100%" height="26".... et ça continue
Cordialement,
Riwalenn |
Bonjour,
Si tu veux aligner quelque chose sur l'image de fond, je ne vois pas d'autre solution que de mettre position: absolute. Sur ton div#boitelogin et de mettre top: nnpx où nn est la position en pixel de ta ligne dans ton image de fond. Et puis left: mmpx pour la position horizontale. Serge. |
pfff...
avec un bitmap et deux bouts de code, c'est pas très évident. de ce que j'en ai compris il faudrait appliquer une hauteur au <div>, qu'il soit en position:relative. après je pensais essayer de positionner les <input> avec position:absolute et bottom:0. si tu ne vois pas ce que je veux dire, moi je ne vois pas ce que tu veux faire ! en tous cas, bon courage ! [ Mathieu ] savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie... |
Il est vrai que tu es un peu chiche dans les info. que tu donnes.
Essaye : form#log {
margin : 0;
padding : 0;
}et<form id="log" name="form1" method="post" action="">
|
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 25/04 16h21 | CSS margin-bottom pour body ne fonctionne pas | 4 |
| 15/12 15h31 | [CSS] Marge pour le texte | 2 |
| 26/05 15h10 | Css - fond - marge | 4 |
| 24/04 12h03 | Site Web probleme CSS ==&gt; margin botto | 9 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSF033289 | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Alapage |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |