Rechercher : dans
Par :

Espace Gratuit FREE.FR encore d'actu ???

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 14:53:26 fazerty, le 2 avr 2007 à 16:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr

J'ai cherché sur leur site et sur le web mais sans résultats...

Merci de vos infos !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Espace Gratuit FREE.FR encore d'actu ??? » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

RAD ZONE, le 2 avr 2007 à 16:48:22
  • +2

SALUT

oui c est toujours bon tu t inscris LA et dans 10 ou 15 jours tu recois par la poste tes coordonnees pour ton site !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

3

csebert, le 15 mar 2008 à 17:47:04

Salut , comme tu as l'air "branché", explique moi, cette offre free gratuite et illimitée, avec quel modem on se connecte, free t'envoie un modem gratis dans son kit de connexion??
Merci pour la réponse, impossible de trouver ou bien je suis dépassé et désormais on peut se connecter sans modem entre son ordi et la prise tel?
Un grand merci et salutations
C. S.

Répondre à csebert

2

fazerty, le 2 avr 2007 à 17:08:03

Merci bcp RAD !!!

Répondre à fazerty

4

zangre01, le 14 jun 2008 à 14:53:26

Moi je ne suis pas en france comment m'inscrire chez puis que je ne pourrais pas hrecevoir de couriel

et excuse moi si je ne vou aie pas saluer.

Répondre à zangre01