"Problème activation Windows 8"

Résolu/Fermé
Clarou33 - 21 juil. 2013 à 02:07
 ahmedajnay - 6 févr. 2016 à 20:38
Bnjour,
j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J'ai essayé de me connecter avec mon compte Microsoft pour pouvoir personnaliser mon bureau mais ça ne marche pas. Tout cela parce qu'il m'est tout bonnement impossible d'activer Windows 8. Quand je vais dans les paramètre de mon ordinateur, je clique sur "activer Windows" mais on me dit : "Windows ne peut pas être activé pour le moment. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez le support technique en ligne pour activer Windows". J'ai bien sûr essayé le support mais je n'y arrive pas. Je suis pourtant bien connecter à internet (grâce à ma Wi-Fi) mais quand j'essaye d'aller sur le Windows store, on me dit que mon ordi n'est pas connecté à internet alors que je parviens à aller sur les navigateurs de recherche.
Quel est le problème ?? SVP aidez moi :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 08:00
Salut

Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8 <= heu... Windows 8 est un système d'exploitation, pas un processeur, le processeur est un composant, c'est matériel et les marques sont Intel et AMD, rien à voir avec Microsoft Windows ^^
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 09:02
P.s: comme ça ne répond pas du tout à ta question, va falloir insister au niveau du service client soit du magasin/site où tu as acheté ce Pc ou de Microsoft.
0
J'ai trouvé la solution (du moins pour moi). Vérifiez que l'heure et la date du pc est la bonne. La mienne était en retard de plusieurs mois et quand je l'ai remis à la bonne date, ça c'est activé d'un coup !
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 13:13
Ah ben oui, l'heure et la date le truc auquel on ne pense pas ^^

Merci d'avoir donné ta solution.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 20:17
;-)
0
tu as raison moi aussi c'était ça le problème c'était le 1 octobre
alors que en vrai ont est le 6f évrier merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 09:19
bonjour
essais de désactiver le smart?il pose pas mal de soucis :-(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
met Windows a jour et redémarre!
sur les version OEM,il doit s activer "tout seul" ton Windows?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 21/07/2013 à 09:29
Bonjour.
Il faut avant tout pour un nouveau pc mettre a jour Windows 8 et les pilotes.
Un peu de lecture nécessaire pour ceux qui ne savent pas.
Et je pense que cela est valable pour Packard bell ou autre pc .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03544992

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 09:15
je comprends pas !!! un PC acheté dans le commerce est automatiquement activé, je viens d'acheter une machine sous W8 et strictement rien à faire pour TOUT utiliser
-1