rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation dun XML, sitemap !??

Posté par damn1019, le lundi 2 avril 2007 à 15:49:44
allo les experts en info.,

je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un sitemap. (dsl... je ne sais pas si XML = SITEMAP)...lol.. je ne suis pas tres bon dans ces trucs là, mais lors de ma creation dun site web que jai fait, ça me demande un XML et/ou sitemap ....je ne comprend pas, alors, kelkun pourait me donner un site pour que japprene. Merci davance à tous.
Répondre à damn1019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 2 avril 2007 à 17:32:34
Bonjour,

Un début de réponse pour Firefox : plan du site sitemap consultable avec navibar pour firefox

Et, aussi : je voudrais savoir plusieurs log sur sitemap
qu'on trouve en cherchant.

Vois aussi : xmlintro

+ Lorsque c'est la cas, n'hésite pas à indiquer que tes problèmes sont résolus (-;
Merci.  
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kassim, le mercredi 26 septembre 2007 à 02:48:58
Il est possible d'utiliser des outils en ligne afin de créer un sitemap qui devra être transféré par la suite sur ton serveur.
Répondre à kassim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « creation dun XML, sitemap !?? »