Signaler

Gros problème avec Amazone

Posez votre question daoudx94800 18Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2013 à 18:03
Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail , donc l'offre n'est plus sur Amazone , mais la personne m'envoie un message en me disant qu'il a été débité sur son compte et qu'il veut être remboursé , mais je ne sais pas comment faire je n'arrete pas de chercher mais en vain , pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avoir lu et bonne soirée .
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Contactez directement le site d'Amazone, ils vous diront ce qu'il est possible de faire.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !