Menu

Gros problème avec Amazone [Fermé]

daoudx94800 18 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 23:56 - Dernière réponse : AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention
- 22 juil. 2013 à 18:03
Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail , donc l'offre n'est plus sur Amazone , mais la personne m'envoie un message en me disant qu'il a été débité sur son compte et qu'il veut être remboursé , mais je ne sais pas comment faire je n'arrete pas de chercher mais en vain , pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avoir lu et bonne soirée .
Afficher la suite 

1 réponse

AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 18:03
+1
Utile
Bonjour,
Contactez directement le site d'Amazone, ils vous diront ce qu'il est possible de faire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?