|
|
|
|
Posté par
Liliacea, le lundi 2 avril 2007 à 15:25:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
SALUT
pour le ftp free met comme loggin "ftpperso.free.fr" pour spip tu peut le trouver sur mon site RAD ZONE section webmaster tools pour visualiser ton site directement ?? bah il suffit de metre ta page index a la racine !!! RAD
|
|
Voir explication ci-dessus de la résolution du problème. Merci. |
je pense qu'on ai le meme problème et merci de m'aider si tu trouve une solution pour moi je n'ai rien à dire à ce moment là |
Bonjour,
J'ai un site ftpperso chez free. Je désirerai permettre l'accés à un repertoire public en permettant l'usage du login "anonymous". Comment faire ? Merci à tous |
bonjour,
j'ai creer un site avec izispot je veut le mettre sur mon compte free mais je n'arrive pas a le mettre en ligne il me demande adresse du serveur , le nom d'utilisateur et le code d'accés. merci a la bonne ame qui sera me dire ou trouver toute les infos, sachant que j'ai deja activer une adresse mail et la page perso, mais il n'y a rien dessus. mercia tous.
|
Salut, moi mon probleme c'est qu'a la suite d'un demenagement, j'ai perdu les adresses mail qui etaient rattachées a mon compte. Mais je peux encore m'en servir. Malheureusement, j'ai perdu un des mots de passe, je ne peux donc plus m'en servir et j'aurai aimé savoir comment retrouver ce mot de passe..
Merci d'avance ^^' |
CLIQUEZ SUR MOT DE PASSE PERDU. LE SERVEUR VOUS DEMANDERA VOTRE COMPTE EMAIL ALTERNATIF ET VOUS RENVERRA VOTRE MOT DE PASSE DANS CELUI-CI.
LE COMPTE EMAIL ALTERNATIF EST CELUI QUE VOUS FOURNISSEZ AU MOMENT DE LA CREATION D'UNE BOÏTE MAIL ET QUI SERVIRAIT A VOUS EXPEDIER VOTRE MOT DE PASSE OU VOTRE LOGIN EN CAS D'OUBLI. TRES SOUVENT, IL EST ACCOMPAGNE D'UN QUESTIONNAIRE TEST ET D'UNE REPONSE ASSOCIEE. |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 28/03 23h04 | Différence FTP/Pages persos Free | 13 |
| 12/07 17h13 | Pages persos Free: où s'abonner gratuitement | 5 |
| 29/04 23h50 | Problème Page Perso Free | 1 |
| 12/04 16h24 | Changer le logo page perso free | 3 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |