rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer des sms et des mms

Posté par Kamreen, le lundi 2 avril 2007 à 15:20:53
Quelqu'un connaitré t'il un logiciel pour transférer des sms et des mms via le téléphone vers le pc??
Soit un qui soit compatible avec tout modèles soit pour le Sony Ericsson w800i??
Je ne veux pas les effacer de mon portable.
Répondez moi vite svp parce que la mémoire de mon téléphone est pleine.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Kamreen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le mardi 3 avril 2007 à 03:49:28
essayer mobile phone tools
bon couraage
Répondre à metalismail

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kamreen, le mardi 3 avril 2007 à 15:46:49
Merci d'avoir répondu mais j'ai essaiyé on peut juste gérer les sms via le pc et envoyé des mms et non les enregistrés.
Répondre à Kamreen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Net transport 2.63.415Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transférer des sms et des mms »