1 6Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Soit plus précis dans ta question s.t.p...la réponse pourrait etre plus clair.....MECI
DOMBIK(QC)
@+
4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
merci pour ta réponse,
j'ai media player, mais ça ne marche pas.
ce n'est pas pour voir des films dvd, car je n'ai pas de dvd, j'ai un graveur plextor, mais c'est pour voir de émissions en direct sur mon pc.
merci
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,tu sais existe plein de site ou tu peux voir les tv en direct du monde entier!
j'en ai plusieurs avec plus de 1200 tv rien à installer et 100% gratuit,jais aussi tiens toi bien un site énorme gratuit!
avec plein de film comme au cinéma même les chtis tu peux déjà le voir et ces un site légal rien à télécharger le webmasteur paie des droits d'auteur si tu veux les adresses contact moi à mon mail qui sert aussi de messenger,voila à bientôt.
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir
peut tu s il te plait me donner se site
merci davance
25 5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut Nabil jais oublier de te donner le lien pour les TV le voici
www.freeetv.com ,voila bonne journée @+ |
|
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Puis-je avoir ton site si cela et possible je te remercie d'avance
++
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c'est inpresionnant le film de titanic des que je le vois je pleure comme c'est triste |
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut,j'aimerais savoir si tu voudrait me donner ton site de film et démmission en direct
merci d'avance a+ |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c'est quoi le site ou on peut voir des film gratuit ? |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Manu,
Je suis venue par hasard et je voudrais savoir s'il est possible que tu m'envoies quelques sites ou l'on peut voir des films et écouter de la musique gratos s'il te plait.
Ci-joint mon mail
Merci beaucoup!
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,voila un des seuls site sur le web ou tu peux voir directement un film sans devoir le télécharger
c'est sur www.yamaroc.org pleins de films même les films nouveaux sont déjà sur ce site comme les chtis..
tu dois t'enregistrer avec ton mail tout simplement ,ensuite tu choisi une catégorie de film exemple comédie
,ensuite tu clique sur une image du film et tu le regarde direct ,pour le grand écran tu clique plusieurs fois sur le film
pour ce qui est de musique moi je vais sur le site de youtube tu trouvera tout,j'ai aussi des liens pour regarder la TV plus de 1200 chaines en live bien sur du monde entier dis jais messenger si tu veux ,manu603@hotmail.com
jais aussi deux blogs et un site sur les iles Canaries (voyages) voila à bientôt sur messenger si tu veux @+
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai fait un copier/coler je vais voir ton site comme c'est triste titanic
MERCI BEAUCOUP A TOUS |
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tu p me donner le cite ?? merci |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut! c'était pour vous dire sa ne veut pas le télécharger je ne sais pas pourquoi 1200 ..... si tu veux mon adresse msn dit le moi merci enrevoir
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,si ces du site avec les films gratuit tu dois pas télécharger tu sais les regarder direct!tu peux me donner ton adresse messenger jais messenger plus facile pour dialoguer.@+ |
|
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Wech vasi dit
voir les site stp il m'en fooo |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Esque tu peut me dir quel site c'est sitoplé merci car j'aimerai bien regardé des film gratuitement sans payer voila mon adresse msn cotkail-tomate@hotmail.fr Tu peut menvoiyer l'adresse du sie sur mon msn merci bcp . |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut!
j'aimerai bien avoir ce site.Merci
49 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hello c'est indiqué plus haut sur les messages le site regarde bien @+ |
|
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
est ce que tu peut me lai dire tes site sur mon adresse email qui est martinezmickal@yahoo.fr |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
wé moi jémré bien avoir lé adresse de t site stp y si tu pourai me repondre le plu rapidmen possible merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt jes un site ou tu peut voir les films ki sorte o cinema gratuitement sans telegarges pren mon adresse msn et apre je te le dit et aussi si tes belle mon adresse c badboy-du-06@hotmail.fr |
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
o ma bichete tes nerve pas tien mon adresse msn et je te le donere c badboy-du-06@hotmail.fr et si tes belle tu prend mon adresse |
|
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt
stp tu va me sauver ma vie si tu me donne ce site
svp voici mon email" mhanae1990@hotmail.com"
et merci |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir je cherche aussi des sites ou regarder des films gratuitement et les chaines de télé.
Je compte sur ta bonne comprehension pour nous les africains ce n'est pas facile .
Merci |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt il a lai detre cool ton site il a moyen de lavoir
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour je ne donne l'adresse que sur mon messenger @+ à savoir aussi que plus haut sur les message j'ai déjà indiqué
un site de film. |
|
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt tu pourai me dire quelle est le site? |
|
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Juniorama,
IL est possible d'écouter la radio ou regarder des clips en ligne par exemple, si tu as un PC avec un Windows Media Player (fourni avec Windows XP, Vista ...), il suffit de te connecter sur ce site : http://www.tvonline.fr.cc
Tu pourras y écouter la radio, voir des clips ou bien encore regarder certaines chaines TV comme MCM, MTV, NRJ hits, TMF ... ou dans d'autres catégories.
Ciao. |
|
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je voudre savoir coment on fait pour pouvoir regarder un film dens se cite
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je croi quond ne peu pa méme ds lé otre site moi je lé en dvp il dure environ 3 heure |
|
|