Rechercher : dans
Par :

Supprimer Outlook?

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 16:12:20 forrester, le 2 avr 2007 à 14:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
Question: comment supprimer Outlook?
Impossible de supprimer les fichier un par un: ils reapparaissent apres la suppression!
Impossible de faire une suppression globale: il m'est indiqué qu'un autre programme utilise outlook. Je pense qu'il s'agit du navigateur Orange (dans lequel je n'ai pas reussi à trouver le fichier faisant reference à Outlook)
quid?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer Outlook? » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

FoX93, le 2 avr 2007 à 14:54:56
  • +1

Bonjour forrester

C'est tout simple ;)
Tu vas comme pour supprimer un logiciel normal
Dans "Ajouter ou supprimer des programmes " > (a gauche) "Ajouter ou supprimer des composants Windows" > Et la tu décoche juste les logiciel que tu ne souhaite plus utiliser , plus présisément supprimer , désinstaller de windows.
Ne te trompes pas ceux cocher sont ceux que tu souhaites avoir donc qui reste , ceux que tu décoche sont ceux dont tu ne te serts pas donc qui seront supprimés.
FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avdepar.com

Répondre à FoX93

2

forrester, le 2 avr 2007 à 16:12:20

Merci pour ta reponse rapide!

Répondre à forrester
Collection CommentÇaMarche.net