rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CORBA et JBuilder 8 Entreprise

Posté par dark90, le vendredi 2 mai 2003 à 18:40:22
Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais créer une application CORBA avec JBuilder 8 Entreprise... mais en utilisant l'ORB fourni par le J2SE 1.4 de Sun au lieu de ceux prédéfinis dans JBuilder (VisiBroker...).

Le pb, est que lorsque j'essaie de construire mon projet à partir du fichier IDL...ben ça marche pô...

J'ai un message d'erreur : "Exemple1.idl" : com.sun.tools.corba.se.idl.InvalidArgument: Invalid argument: C:\Mes Docs\AppliCorba\classes\Temporary_Files.

J'ai l'impression que JBuilder essaie d'utiliser ses propres bibliothèques au lieu de celles du nouveau JDK que je lui ai donné.... déroutant...

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience et pourrait m'en faire part ?

Merci bcp et @+
Répondre à dark90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yann, le vendredi 9 mai 2003 à 09:34:10
Salut,
j'ai jamais tenté cette experience, mais:

- Il est fréquent que JBuilder mette du temps à "comprendre" quelle JVM il doit utiliser.... (fo bidouiller dans la conf !!)

- Un dernier truc: EVITE LES ESPACES DANS LES NOMS DE REPERTOIRES (ca peut générer des erreurs... he vi....)

Voilà... bonne chance !
Répondre à yann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « CORBA et JBuilder 8 Entreprise »