Rechercher : dans
Par :

Voila mail

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 18:54:05 nicolas, le 28 oct 2001 à 21:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai créer une adresse mail sur voila.fr un je veux configurer mon logiciel de messagerie pour l'utiliser mais il me demande le nom du serveur POP3 ou SMTP. pouvez vous me dire se que je dois mettre ?
Merci à tous ceux qui me réponderons

Meilleures réponses pour « voila mail » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

ipl, le 29 oct 2001 à 01:11:07

Il existe 2 types de messagerie (du moins, 2 types classiques) :
-Webmail à laquelle on accède par un navigateur (Internet Explorer ou Netscape Navigator)
-Pop3 à laquelle on accède avec un programme ("client") de messagerie tels Outlook Express, Outlook, Eudora ou autre ; à ces messageries de type Pop3 sont associés des serveurs :
---SMTP pour l'envoi du courrier
---POP pour la réception du courrier

A titre d'exemple, le nom du serveur SMTP de Free est smtp.free.fr et le nom du serveur Pop est pop.free.fr ! mais ce n'est pas toujours aussi évident.

Quelquefois, il y a double possibilité d'accès Pop et Webmail (car chaque type a ses avantages).
Je ne sais pas si Voila permet l'accès Pop !
si non, tu ne peux pas utiliser de programme de messagerie (sauf truc spécial)
si oui, il faut sûrement que tu valides l'option chez Voila et ils t'indiqueront le nom des serveurs SMTP & Pop (va voir du côté de l'aide).

Répondre à ipl

2

rondbleu, le 30 oct 2001 à 11:24:49

Bonjour,

Je suis quasiment sûre que Voilà ne fait pas d'adresse popable...

Répondre à rondbleu

3

ipl, le 30 oct 2001 à 11:53:23

Hello tout le monde !

Hier soir, j'étais mieux inspiré et j'ai posté une info intéressante (je crois), vas voir le message :
"L'adresse Pop de Hotmail" de Noussa

J'y ai parlé d'une adresse

http://www.jmasoftware.com/francais/download/index.html (c'est un site qui te fournira un programme pour transformer les Webmails en Messagerie Pop ! pas beau çà !!!???

Cette adresse est plus mémorisable sous la forme
http://www.web2pop.com (du moins pour sa page d'accueil, l'adresse plus haut ayant l'avantage de pointer pile poil sur le dossier !)

Est-ce que tu y trouveras ton bonheur ?

Répondre à ipl

4

nunio, le 28 jui 2007 à 17:57:48

Bonjour je n'arrive pas alire mes message car j'ai une adresse voila.com et quand je vais sur voila mail il me demande d'entrer mon adresse voila.fr

comment puis-je faire pour un ingenieur en aeronautique c'est la honte mais si il ya quelq'un qui a la solution merci de laisser la solution

cordialement nunio

Répondre à nunio

5

lou, le 20 aoû 2008 à 22:21:57

Bonjour,
Si vous avez trouvé la solution, pourriez-vous me la transmettre ?
Merci.

Répondre à lou

6

jl, le 22 aoû 2008 à 18:54:05
  • +1

| pour un ingenieur en aeronautique c'est la honte

-> tu pourrais développer stp..... tu veux dire qu'étant Ingénieur Aéronautique, t'es sensé tout connaître ?

Répondre à jl