|
|
|
|
Bonjour j'ai un probléme avec ma carte réseau wireless (Wifi) :
Ralink RT2500 Wireless LAN Card
Avant elle marchais correctement mais depuis peu ca ne fonctionne pas...Quand je regarde la connexion je voie pourtant marqué une connexion exelente mais quand j'ouvre une page internet (IE ou Mozilla FireFox) cela m'affiche qu'il est impossible d'afficher la page.
Voilà en éspérant avoir un coup de main de votre part ^^
J'ai une LiveBox Sagem
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Mozilla FireFox
Est-ce que ta carte Wifi continue à récupérer une adresse IP venant de ta LiveBox?
|
Quand tu fais ipconfig/all , tu as une ligne où c'est ecrit:
|
Salut j'ai le même problème que good avec la même carte. j'ai essayer de pinguer la box comme l'expliquait Rakno mais j'ai un message d'erreur, pourtant j'ai le dernier pilote de la carte et j'ai un autre pc en wifi connecté à la box qui peux se surfer sur le net ! alors si vous pouvez m'eclairer... |
Salut
|
Ok ! oui de fait en effet ça marche mieu ^^ !! et ça me mets ça :
|
Bien, ton PC communique bien avec la LiveBox.
|
En fait le firwall windows était désactivé, mais demeurais cependant actif via norton. c'était norton qui bloquait tout accès à internet !! une fois que je l'ai désactivén je pouvais surfer... merci pour tout ! au passage je voudrais virer norton (personnellement je le trouve très mauvais...) mais les petits malins de windows ont viré les fichiers de désinstallation. saurais tu comment je pourrais le supprimer complétement et pouvoir installer un autre anti virus sans qu'ils rentrent en conflis ? |
Salut,
|