Pourquoi quand j'ouvre le jeu Candy Crush depuis l'ipod, il bug?

Fermé
Max dreyer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 22:01
Bonjour,
Recemment j'ai télechargé Candy Crush Saga sur mon Ipod Touch
Un très bon jeu qui fonctionnait très bien au début mais depuis
que je suis arrivé au niveau 9, je commence le niveau et au bout
de 30 secondes, ecran noir et je reviens sur le menu !

J'espere que vous trouverez une solution pour m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Salut, essaie d'abord de couper les apps du multitâche, dont Candy Crush. Si ça ne règle pas ton problème, réinstalle Candy Crush. Si ça ne refonctionne toujours pas, le jeu est mal fait alors, il faudra donc attendre une mise à jour pour corriger les bugs. Et si ça ne rerefonctionne pas, laisse tomber Candy Crush!

PS: Candy Crush est un jeu extrêmement additif; tu trouveras le jeu tellement bien et en même temps énervant (des niveaux sont spécialement faits pour que tu paies) que tu voudras payer une grosse somme d'argent (si tu es un pigeon, ne t'inquiètes pas, je ne t'insultes point). Tu voudras sûrement spammer tes amis sur Facebook juste pour regagner des vies instantanément, et rester sur ce jeu pendant des heures et des heures! Moi je n'y joue pas, et je j'y jouerai jamais. Je ne t'incite pas non plus à arrêter d'y jouer, mais des joueurs y sont devenus accrocs, sèchent même les cours juste pour ce jeu! Des sites en parlent un peu aussi.

Actuellement, environ plus de 45 millions de joueurs y jouent, dont un grand nombre d'accrocs.


Cordialement.
0