Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PROBLEMEN VIDEO SUR SITE OM.NET

hoganmania, le lundi 2 avril 2007 à 11:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

LORSQUE JE VEUX REGARDER UN VIDEO SUR MON PORTABLE SUR LE SITE OM.NET JE NE PEUX PAS LA REGARDER IL Y A UNE CROIX ALORS QUE LORSQUE JE VEUX REGARDER UNE VIDEO SUR CE MEME SITE SUR MON PC JE PEUX LA VOIR.

QUE DOIS FAIRE POUR LA VOIR SUR MON PORTABLE

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

Rominet1389, le lundi 2 avril 2007 à 11:42:56

REGARDER SA
------->>>>> http://www.technicland.com/malpolitus.swf Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389
Hébergement site Asp.Net Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit (biensur) qui prend en charge les sites asp.net avec une base de données Sql Server . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10741750-hebergement-site-asp-net
Problème de lecture mms sur le site om.net Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car j'ai un problème qui commence fortement à m'exaspérer!!! Je suis sous Ubuntu Daper Drake (6.06 LTS) et depuis peu je n'arrive plus à lire les video sur le site d'om.net. Je précise qu'auparavant je n'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943855-probleme-de-lecture-mms-sur-le-site-om-net
Problème de lecture video sur le net (Résolu) Bonjour à tous et toutes. Voilà mon problème: Lorsque j'ouvre par exemple le site"www.abrutis.com" et que je sélectionne une vidéo, il me vient un message d'erreur me disant "Internet explorer à rencontrer un problème et doit fermer veuillez nous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453272-probleme-de-lecture-video-sur-le-net
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Faire un montage vidéo avec ses photosIl vous est possible de faire un montage vidéo avec vos photos, très simplement, sans télécharger de logiciel spécifique payant. Sur les ordinateurs dotés du système d’exploitation Microsft Windows, il suffit d’utiliser le logiciel fourni : Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16335-faire-un-montage-video-avec-ses-photos
Regarder video sur le net (Résolu)Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux voir une video sur le net, je ne trouve que le cadre avec du blanc et une croix rouge à gauche , et aussi pour les videos sur youtube et dailymotion....je reçoit le message suivant : soit vous avez desactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8737389-regarder-video-sur-le-net
WEB MAIL laposte.netBonjour, Même problème que beaucoup! Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe! Quelqu'un a t'il une solution? Comment contacter le site pour corriger ce problème? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8878925-web-mail-laposte-net
Invitation sur Le site Ethor.netBonjour, Je cherche un invitation pour le site Ethor.net, Es quelqu'un peut m'invitai. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9437886-invitation-sur-le-site-ethor-net
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport