rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 1723

rosemariline, le lundi 2 avril 2007 à 11:15:04
Bonjour, je voudrais installer Fritz 10, c'est un logiciel d'échecs. Mais à chaque tentative, il me signale l'erreur 1723, qu'il manque une DLL, mais ne dis pas laquelle. Et quand je veux lancer le programme il me dis qu'il y a une erreur. mais là non plus, laquelle.
J'ai Windows XP pack 1.
Si quelqu'un pouvais m'aider se serais bien
Merci
Bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rosemariline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reg, le lundi 2 avril 2007 à 11:38:51
Répondre à reg
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/01 18h39Erreur 17235
29/08 22h26J'ai fait une erreur ?3
29/08 19h15Erreur EGACCESS4_10652
29/08 10h13Access Mutiutilisateur création ->Erreur 32513
Plus de discussions sur « erreur 1723 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 1723 »