Rechercher : dans
Par :

Lien dynamique asp

zozizon, le 2 avr 2007 à 10:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous.
Je dois faire une page intranet dans mon entreprise listant des données se trouvant sur une base Oracle.
Cette page se présente en tableau et chaque ligne possede un lien qui doit renvoyer sur une autre page permetant de modifier les données.
Je voudrais donc savoir comment faire pour recupérer le nom du lien dans une variable, puis pouvoir par la suite retrouver cette variable dans ma nouvelle page.
Voila une ligne de mon tableau pour clarifier les choses :

<TR> <!--création de ligne de présentation ARC --> 
      <TD><B>ARC: </B> <A HREF="MenuModif.asp"><%=ARC%></A> </TD> 
      <TD><B>Client:</B><%CLIENT%></TD >  
</TR> 

ARC est un entier. J'ai donc besoins que cette variable ARC puisse etre utilisable dans la page MenuModif.asp.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Lien dynamique asp » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...