Gros problème de connection Internet

Résolu/Fermé
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 19 juil. 2013 à 20:33
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 19 juil. 2013 à 20:53
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamViewer, et lui installer un jeu, car il n'y arrivait pas (grosse tentative avec Windows Xp, mais bon, à tenter ! )
L'installation du jeu a nécessité la mise à jour des drivers de sa carte graphique. J'ai donc été sur le site touslesdrivers.com, installer Ma-Config comme demander, j'ai analyser les composants du pc pour en trouver les drivers. J'ai donc mis ces derniers à jour : celui de la carte graphique, celui du son en passant (Realtek).
En nettoyant son pc, j'ai aussi fait quelques astuces du site Zebulon, afin de booster un peu son ordinateur car il se plaignait de sa lenteur, mais j'ai exactement fait ce qui était écrit et je pense que le problème ne vient pas de là.
Venons y au problème ! Il est des plus étranges... En fait, après redémarrage du PC, mon ami ne peut plus accéder à des pages web et je ne peux plus accéder à son ordinateur via TeamViewer, bien que je pense que sa connection Internet soit opérationel, que ce soit au niveau des branchements ou de la box en elle-même. MAIS mon ami peut contrôler mon ordinateur via Teamviewer et c'est à ce point que je suis perdu ! Comment peut-il me contrôler et moi pas ?
De plus je ne sais pas quoi faire pour qu'il puisse de nouveau accéder à ses pages web, je vais lui faire annuler mes opérations provenant de Zebulon des fois que le problème vienne de là.

Avez-vous des idées car je suis perdu là ... Merci
A voir également:

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
19 juil. 2013 à 20:53
Problème résolu ! J'ai du faire une mauvaise manip dans les valeurs !
0