Comment désinstaller complement Qv6 simplement?

Fermé
Noob Venere - 19 juil. 2013 à 20:22
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 21 juil. 2013 à 01:00
Bonjour,

Je voulais installer un logiciel pour télécharger les vidéos du net directement au format avi mais j'ai installer cette merde sans le savoir.

J'ai tout désinstaller dans mes programmes du panneau de configuration (tout ceux qui portaient le nom que je venais de télécharger)

Mais quand je lance internet que ce soit Firefox ou chrome, Qv6 s'affiche partout comme surcouche.

Comment faire pour revenir comme avant? Comment virer ce Qv6??

Merci de votre aide. C'est urgent :s

A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 juil. 2013 à 20:32
@Noob Venere

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Si tu as besoin d'aide ou d'explications, demande moi.

A +
1
Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 8
19 juil. 2013 à 20:24
Je suis désolé de répondre sans t'aider mais il faut reformater tout ton ordinateur, j'ai été obligé moi !

Bonne chance ! QVO6 est le pire malware !
-1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 juil. 2013 à 20:31
Bonsoir,

C'est juste un programme indésirable.
Le désinstaller et supprimer son adresse dans les raccourcis suffit en général.
0
Merci de ta réponse Séné31 ! J'ai chercher après avoir posté ce message et j'ai trouvé comment le supprimer définitivement. Ça a bien marché :) Pas besoin de tout reformater.

Pour répondre à kalimusic, NON, il ne suffit pas de désinstaller et de supprimer l'adresse dans les options des navigateurs car il revient peu de temps après. C'est du cache misère cette "solution", je ne la conseille pas, cela ne résout rien, le programme est toujours sur le PC donc voila. Mais merci d'avoir répondu quand même.

Téléchargez ADWCLEANER ca marche nickel et il est très simple à utiliser, même pour un débutant.

PS: ATTENTION A TELECHARGER UNE BONNE VERSION FIABLE SINON CA NE FONCTIONNERA PAS

En 5 min environ et un redémarage du PC plus tard et Op plus rien à signalé !

Bon courage à ceux qui croisent la route de ce logiciel malveillant.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 21/07/2013 à 01:03
C'est exactement ce qu'indique le lien que je t'avais donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28292832-comment-desinstaller-complement-qv6-simplement#3
Il suffisait juste de prendre le temps de lire jusqu'au bout avant d'émettre un jugement hâtif.
Et sinon, je pense que je sais un tout petit peu de quoi je parle ;)

Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller

Pour éviter de te faire prendre à nouveau :

Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !

Bonne soirée
0