|
|
|
|
Posté par
Ju, le lundi 2 avril 2007 à 10:42:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Je n'ai aucunes connaissances en Java, mais je ne débrouille avec Google...
import java.net.*;
import java.io.*;
import java.applet.*;
public class GetClientIP extends Applet {
public void init() {
try {
InetAddress Ip =InetAddress.getLocalHost();
System.out.println("IP:"+Ip.getHostAddress());
}
catch(Exception e) {
e.printStackTrace();
}
}
}
Je suppose que c'est la variable Ip.getHostAddress() qui contient l'adresse IP du visiteur. @++
|
Les "cookies" ne sont pas utile pour ça aussi? Et puis, plus d'un utilisateur peut être a un seul IP, à un seul ordinateur même. |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 21/04 12h12 | Retrouver adresse ip avec un compte supprimé | 0 |
| 23/02 11h51 | Java : récupérer adresse IP en param | 2 |
| 26/11 23h32 | Retrouver adresse ip modem ? | 2 |
| 15/05 09h38 | Fonction Java avec Adresse IP | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 214.00 € Pixmania |