Program vba excel

Fermé
didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 2 avril 2007 à 10:10
 icofiktou - 4 sept. 2007 à 16:58
HELPPPP

VOILA CE QUE J AIMERAIS FAIRE JE VOUDRAIS :

A L OUVERTURE DU CLASSEUR EXCEL JE VOUDRAIS QU IL Y EST UNE BOX STYLE FORMULAIRE QUI S OUVRE QUI POURRAIT DEMANDER : LE NOM - LE PRENOM- L ADRESSE - LE TEL . LORSQUE TU AS RENTRE LES ELEMENTS TU CLIC SUR OUI ET CELA TE GENERE UNE FICHE CONTACT DANS UNE BASE DE DONNEES APRES A CHAQUE FOIS QUE TU RENTRE UN CONTACT VIA CETTE BOX JE VOUDRAIS QU IL SOIT ENREGISTRE DANS LA BASE DE DONNEES.

JE VOUS PREVIENS JE SUIS NOVICE ALORS MERCI DE VOS CODES VBA AVEC A COTE UNE ANNOTATION M INDIQUANT CE QUE FAIS LE CODE VBA.

MERCI D AVANCE

DIDWIN
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
4 avril 2007 à 19:15
bonjour

tu n'as pas de minuscules sur ton clavier ?
0
didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
5 avril 2007 à 09:05
avec mes excuses pour les majuscules mais je ne pensais pas que cela agressé

Sorry
0
salut, tu veux ta box à l'ouverture de Excel en général ou à l'ouverture d'un fichier excel bien particulier ?

a+ masterseb
0
didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
17 avril 2007 à 15:16
a l ouverture d un fichier en général merci par avance

@+

Didwin
0
masterseb > didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
18 avril 2007 à 20:51
salut Didwin,

tu ouvre excel, tu va dans l'éditeur macro et tu insère un userform avec des textbox correspondant à tes champs Nom, Prénom,...
Tu fais une procédure pour insérer les données rentrées dans une base de données excel.