Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu
lovelycomplex - 19 juil. 2013 à 16:03
 srfar - 1 avril 2022 à 21:56
Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup aimé lovely complex, bokura ga ita, kimi ni todoke, peach girl, kaishou wa maid sama,itazura na kiss
mon préféré est kimi ni todoke car l'histoire est génial et les dessins sont beau
ah oui très important je ne peux pas regarder si les dessins sont moche je n'y arrive pas ^^' merci kiss kiss
PS : ah oui une dernière chose si vous connaissez un jeu comme amour sucré ou on choisi l'histoire de notre perso avec des bulles avec différentes réponses ( en dessins de mangas) et en français, je serai trop contente que vous me disiez si vous en connaissez avec le nom du site ( évidemment ) ;p

26 réponses

LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 79
Modifié par LucyChan le 20/07/2013 à 17:44
J'connais pas tes goûts dans le graphisme ... :/ Mais sinon j'pourrais te proposer :
-Tonari kaibutsu-kun (Pour ma part le graphisme est bien , et l'histoire est superbe). Disponible en anime et en manga.
-Love mission (C'est que en manga mais le graphisme est vraiment bien , j'trouve que les personnes qui dessine comme ça sont rare perso. En tout cas à voir)
-Kamichama karin (saison 1) / Kamichama karin chu (saison 2) : ( Il y a du magical girl dedans par contre , mais c'est bien , j'adore Kazune , kawai. Dans la 2ème saison ils vont s'échanger beaucoup de baiser mais la 2ème saison est que en manga.)
-Toradora (À voir , je sais pas si tu aimes bien le graphisme , go sur Google.)
-Shugo chara. (même si il y'a pas beaucoup de romance à voir absolument.)

Hum , après j'pense avoir oublié xD, du coup j'ai que ça à te proposer. J'espère t'avoir aidé.
46
Lovelycomplex
15 déc. 2013 à 11:27
Merci :D
0
Bonjour a tous,
Je vous conseille de regarder Sakura-s? no Pet na Kanojo les graphismes sot bon et l'histoire et vraiment passionnante jusqu'au bout ^^
0